AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.39/5 (sur 44 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Yann Templé écrit de romans fantastique/épouvante, édités aux éditions Heartless.

Il est auteur de la saga "Les chroniques de Black River" dont le premier tome, "Le secret de Cracker Hall", est paru en février 2019.

page Facebook : https://www.facebook.com/chuck.maccracker.56

Ajouter des informations
Bibliographie de Yann Templé   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (7) Ajouter une citation
Il la sentait dans son dos, perchée sur la colline tel un oiseau de proie sur sa branche. Elle avait jeté son dévolu sur lui, s'insinuant dans sa tête, dans ses rêves pour l'obliger à la rejoindre. À cet instant, il avait envie de crier pour se libérer de son emprise : sors de mon esprit ! Oui, il aurait voulu s'époumoner à en perdre haleine pour se défaire de son attraction. Mais il ne pouvait pas. Pas en présence de ses amis. Durant une fraction de seconde, il imagina leur faire faux bond et courir sans but dans les bois pour se vider la tête.
Mais au lieu de cela, il souffla :
— Et si on allait à Cracker Hall ?
Ben et Murray, toujours en grande conversation, se figèrent avant de se retourner vers Tom. La perplexité se lisait sur leurs visages.
— Quoi ? demanda Ben.
— Et si on allait à Cracker Hall ? répéta-t-il. Réfléchissez ! Il est temps que quelqu'un ait le courage d'entrer dans cette fichue baraque. Je pense qu'on peut le faire. Tous les trois.
Commenter  J’apprécie          10
« J’ouvre les yeux. Je me trouve dans un long couloir sombre. Ce n’est pas la première fois que je me tiens dans cet endroit. Nuit après nuit, le cauchemar recommence. J’ai beau en connaître chaque détail, je le revis toujours avec la même intensité. Je porte mon pyjama blanc à rayures noires, celui qui me donne l’allure d’un prisonnier sorti d’un vieux film des années 50. Après quelques pas dans le corridor, mes pieds nus s’enfoncent dans la moquette couleur rouille. Bien que le déroulement de la scène n’est plus aucun secret pour moi, j’effectue continuellement les mêmes gestes, soir après soir, sans jamais changer le cours des événements. »
Commenter  J’apprécie          10
Le moteur se mit en branle dans un doux ronronnement. Jessica me regarda à nouveau. Un cri étranglé s'échappa de ma gorge. Son visage adoptait les traits du Croque-Mitaine : les yeux reptiliens, la langue fourchue hors de ses lèvres entrouvertes et ces écailles d'un vert sombre recouvrant toute la surface de sa peau ne laissaient pas de place au doute.

Mon ennemi se dressait devant moi !

Avec un sourire cruel, "Jessica" m'annonça :

- Cesse de lutter Josh ! Bientôt, tu embrasseras ton destin !
Commenter  J’apprécie          10
❝ Dans le coin droit de ma chambre plongée dans l'obscurité, deux yeux incandescents m'observent sans ciller. Je ramène la couverture sur mon visage en un geste futile de protection. Quand la voix suave, presque érotique, s'élève des ombres devant moi, un irrépressible tremblement parcourt mon corps... ❞
Commenter  J’apprécie          10
Bientôt , le son sourd d'une chute contre le bois du plancher signera la fin de mon calvaire . Jusqu’à la nuit prochaine...
Commenter  J’apprécie          10
❝ Aucun des arrivants n'osait faire le premier pas. Même Eve, pourtant la plus déterminée, restait interdite face à ce parfum de danger qui flottait dans l'air . ❞
Commenter  J’apprécie          00
❝ - C'est lui, annonça Julian. Il attaque ! Plus de négociation, plus de menace ! Plus de règles ! Il tuera tous ceux qui lui barreront la route ! ❞
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Yann Templé (30)Voir plus

¤¤

{* *}