AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Montlake [corriger]


Livres populaires voir plus


Dernières critiques
Regretting you

J’ai tellement adoré retrouver la plume de Colleen Hoover.



Ce livre est juste incroyable avec ces deux points de vues partagés entre la mère et la fille.



Je ne vais pas vous mentir, j’étais clairement plus investie par celui de la mère. On apprend tellement avec Morgan et les plots twits je meurrrs.



J’ai tellement envie de le relire en ayant tout oublié juste pour avoir le plaisir de tout redécouvrir.
Commenter  J’apprécie          00
Layla

Honnêtement ma dernière lecture de Colleen Hoover était Verity sous laquelle je suis tombé littéralement sous le charme, mais j’avoue que je suis un peu moins emballé par Layla. J’apprécie la variation de la romance notamment avec l’insertion du genre thriller, fantastique, mais même si la trame en elle même n’est pas mauvaise, j’ai vue arriver les plot twist les uns après les autres. Certes la plume reste toujours fidèle à celle de Colleen Hoover, mais j’ai été très déçu de l’évidence que prennent les événements au fil de l’intrigue…..
Commenter  J’apprécie          10
Domaine des Manons, tome 3 : Je veux un hom..

Mais.... WOUAAAAAHOOOUUUUH ! Non, mais clairement je m'attendais absolument pas à cette fin de folie et pourtant je l'avais tellement espérée sans grande conviction je l'avoue. Bon déjà parlons d'Oriane... J'ai l'impression de me revoir (la fille incapable de dire ce qu'elle ressent, c'est moi) puis Jules... Déjà lui, ça toujours était mon personnage masculin favoris de cette saga livresque. Cependant l'histoire de ce livre ma fait faire des sauts d'humeur incroyable, vraiment je suis passée à de la joie, de la peine, à me tiré les cheveux aussi en me demandant comment ça allait se terminer puis la pouf le fameux moment, le dénouement de tout ! Clairement, ce livre est juste énorme, non en vrai c'est même un coup de cœur je ne peux pas le nier.
Commenter  J’apprécie          00

{* *}