AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.57/5 (sur 2041 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Rebecca Yarros est auteure de romance.

Épouse de militaire, elle a commencé à écrire des romances pendant les longs déploiements à l'étranger de son mari. Depuis, elle a conquis un fidèle lectorat grâce à ses romances New Adult toujours impeccablement orchestrées et délicieusement intenses.

Elle a écrit plus de vingt romans, notamment la trilogie "Les Renegades" ("The Renegades", 2016-2017) dont "Wilder" (2016) est le premier tome.

Mariée et mère de quatre garçons et deux filles, elle vit dans le Colorado.

son site : http://www.rebeccayarros.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/RebeccaElizabethYarros/

Ajouter des informations
Bibliographie de Rebecca Yarros   (17)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Découvrez le Bal des Dragons, la soirée de lancement exceptionnelle réalisée à l'occasion de la sortie du livre Fourth Wing de Rebecca Yarros ! Vidéo réalisée par Pierre Maler. En savoir plus sur le livre : Passer toutes les épreuves… ou mourir Rien ne prédestinait Violet Sorrengail à être une cavalière. Elle était censée intégrer le quadrant des Scribes et mener une vie tranquille parmi les livres. Elle dont les os sont si fragiles qu'ils peuvent se briser en un instant… Mais aujourd'hui est le jour des conscriptions, et en tant que fille de la Générale - elle-même cavalière et dresseuse de dragons - Violet n'a d'autre choix que de satisfaire les ordres de sa mère, et de rejoindre les épreuves de sélection pour devenir dragonnière… L'élite de la Navarre. Pourtant, le simple fait d'envisager s'inscrire à cette compétition lui paraît ridicule… Car les dragons ne se lient pas aux humains « fragiles » : ils les brûlent. Mais Violet est peut-être la candidate la moins forte physiquement, elle est cependant rusée et rapide. Des qualités indispensables quand on évolue dans un monde sans foi ni loi, où les alliés peuvent vite devenir des ennemis, ou peut-être encore des conquêtes… Violet va vite devoir penser à un plan solide, car cette compétition n'a que deux issues : passer toutes les épreuves ou mourir.

+ Lire la suite

Citations et extraits (311) Voir plus Ajouter une citation
Je leur dis qu'ils ont un père, évidemment, parce que les bébés ont tous un père et une mère. Mais qu'ils n'ont pas de papa. Parce que si tous les hommes peuvent être pères, tous ne sont pas qualifiés pour être papas.
Commenter  J’apprécie          211
Il y a des liens qui ne peuvent pas être rompus.
Commenter  J’apprécie          220
Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
Commenter  J’apprécie          210
- [...] Tout le monde a un sceau qui peut servir en dehors du combat. Ce sont des outils destinés à faire le bien dans le monde. Et moi, je suis quoi, Xaden? Je suis une putain d'arme.

Chapitre 29, page 456
Commenter  J’apprécie          00
- À la guerre, des gens meurent. Et ce n’est pas glorieux comme le chantent les bardes. Les nuques brisées, les chutes de deux cents pieds de hauteur. Il n’y a rien de romantique dans la terre brûlée ou l’odeur du souffre. Ce truc-là, ce n’est pas une fable dont tout le monde sort vivant. C’est la réalité dure, froide et insensible. Nous ne rentrerons pas tous chez nous... dans ce qu’il reste de nos foyers. Et ne vous y trompez pas, on est en guerre chaque fois qu’on pose le pied au Quadrant. Alors si vous ne voulez pas vous en ressaisir et vous battre pour vivre, ben non, vous ne vous en sortirez pas.
Commenter  J’apprécie          00
- Mais voilà. Tu n'as pas à me dicter ce que je ressens. Tu donnes peut-être les ordres, dehors, mais pas ici. Je refuse de t'entendre me dire qu'on peut baiser mais que je n'ai pas le droit de tomber amoureuse de toi. Ce n'est pas juste. Tu ne peux que respecter ce que je choisis de faire. Alors on ne commencera pas tant que je n'aurai pas décidé de risquer mon cœur. Et si je tombe amoureuse, alors, ce sera mon problème, pas le tien. Tu n'es pas responsable de mes choix.
Commenter  J’apprécie          00
Peut-être quand j'ai vu Oren tenir un couteau sous ta gorge. Ou peut-être quand j'ai compris que les bleus sur ton cou étaient des empreintes digitales et que j'ai voulu tuer à nouveau ceux que j'avais déjà exécutés, juste pour pouvoir y aller lentement. Ou peut-être la première fois où je t'ai embrassé sans réfléchir, ou quand j'ai réalisé que j'étais foutu parce que je n'arrêtais pas de vouloir faire plus que de t'embrasser.
Commenter  J’apprécie          00
Xaden a fait plus que me sauver. Il m'a crue quand je lui ai dit qu'Amber avait emmené les non-liés jusqu'à ma chambre. Il a fait fabriquer tout un arsenal de dagues à mon usage exclusif. Il a conçu une selle pour Tairn afin que je puisse le chevaucher dans les batailles aux côtés de mes paires. Il m'a protégée quand j'étais en danger et m'a appris à me défendre pour que je n'aie plus besoin de protection à l'avenir.
Commenter  J’apprécie          00
- Tu es censée te concentrer sur les choses qui risque de te tuer afin de trouver le moyen de ne pas mourir. Je ne compte même pas le nombre de personnes dans ce Quadrant qui veulent ta mort, soit pour se venger de ta mère, soit parce que tu es vraiment douée pour énerver les gens, et pourtant tu es toujours là, à défier les statistiques. C'est assez surprenant à observer, en fait.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n'est pas ce que tu m'as dit ? Est-ce que c'est ça, ce que tu es vraiment au fond de toi ? Quelqu'un de tellement épris de règles qu'il ne sait pas quand il faut les contourner ou les enfreindre pour un être auquel il tient ? Quelqu'un qui se concentre tellement sur mes lacunes qu'il ne peut pas me croire capable de beaucoup plus ?
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Rebecca Yarros Voir plus

Quiz Voir plus

Les mouvements et courants littéraires français

Courant poétique formé par un groupe de sept poètes dont le nom est emprunté à une constellation de sept étoiles (1549-1560).

La Grande Ourse
La Pleiade
la Couronne boréale
Le Zodiaque

10 questions
704 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , mouvements , franceCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..