AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Phoenicia le 13 janvier 2018
    basileusa a dit :

    Et comme je compte y aller avecPhoenicia   ,qui je suis sûre sera d'accord ,  on sera au moins  3 !!


    Ahahah! Oui je suis carrément partante! :)
    basileusa le 13 janvier 2018
    Moi ce sera pas possible ce samedi 20, je suis à Lille mais je vois déjà une copine .Je suis dispo un autre samedi sans souci
    Phoenicia le 13 janvier 2018
    Par contre... je crains de ne pas être disponible pile ce week-end là! :/ 
    L'idée du livre comme signe distinctif me paraît très bon!
    basileusa le 13 janvier 2018
    Le samedi 27 ce serait possible pour tout le monde ?
    LiliGalipette le 13 janvier 2018
    LiliGalipette a dit :

    Je pense qu'on peut simplement dire que le samedi 20/01, ceux qui veulent venir se donnent rdv sur le parvis de la gare Lille Flandres vers 14h30. On avisera pour le café en fonction du nombre.


    Phoenicia   basileusa   Vous serez des nôtres ? On serait déjà 4 (une vraie foule !!! :)
    LiliGalipette le 13 janvier 2018
    basileusa a dit :

    Le samedi 27 ce serait possible pour tout le monde ?

    Incertitude de mon côté...
    Phoenicia le 13 janvier 2018
    Moi je peux le 27. Mais on peut un peu plus tard aussi, à une date où tu serais plus certaine LiliGalipette! Ou alors y a les mercredi aprem aussi de possible... ?
    basileusa le 13 janvier 2018
    Oui comme vous voulez, je peux aussi un mercredi aprèm ou un autre samedi
    LiliGalipette le 13 janvier 2018
    Je vais me débrouiller pour le 27 ! GwenBrs  , ce changement de date te convient ?
    Le mercredi aprem, je pense qu'on doit être un certain nombre à travailler, non ?
    basileusa le 13 janvier 2018
    Oui j'imagine que le mercredi c'est plus compliqué !
    Phoenicia le 14 janvier 2018
    Pas faux pour le mercredi aprem.
    KateNightingale le 14 janvier 2018
    Salut !
    Pour ma part, j'habite sur la Métropole lilloise depuis presque 10 ans, je viens du Pas-de-Calais à la base. Je viens de m'inscrire sur Babelio parce que je trouve chouette l'idée de pouvoir rencontrer d'autres lecteurs. Je lis vraiment de tout : jeunesse, classique, fantasy, SF, BDs et beaucoup de non fiction aussi (essais, enquêtes, etc.)

    J'ai longtemps tenu un registre de mes lectures mais j'ai arrêté depuis quelques années donc je suis en pleine réflexion sur quel est mon coup de cœur de 2017 ... Ceci dit, je suis hyper partante pour une rencontre le samedi 27 ;) 

    A bientôt !!

    Kate
    Phoenicia le 14 janvier 2018
    Cool! :)
    Rinne le 16 janvier 2018
    Bonjour :)

    Enchantée de vous  "rencontrer" !
    J'habite près de Lille depuis près de 28 ans (bon okay, je vais avoir 28 ans :P ) et je suis blogueuse depuis un peu plus de trois ans. Parfaitement motivée pour parler livres évidemment et à priori rien de prévu le samedi 27 ^-^
    Bonne journée !
    LiliGalipette le 16 janvier 2018
    Au plaisir de te rencontrer, Rinne!
    valboupi le 16 janvier 2018
    bonjour
    je suis belge mais je vis dans le nord depuis plus de 10 ans.
    Bien sûr la lecture est une de mes passions entre autres et j'ai une préférence pour les thrillers et feels goods
    je suis près de st amand les eaux donc pas forcément près de lille mais bon c'est pas si loin et peut etre que d'autres personnes sont de mon coin
    a bientot
    Val
    aleroy62 le 16 janvier 2018

    Bonjour 
    Je suis de Faches Thumesnil 
    J'aime aussi beaucoup lire et plutot souvent en version e-book facile a mettre dans mon sac à main avec mon tricot ou mon crochet ;)


    A bientot amis du Nord

    dell le 16 janvier 2018
    Il y a quelques semaines, je cherchais désespérément un club de lecture à Lille où on puisse y lire de la poésie, c'est chouette d'échanger sur la poésie, ça le rend moins perméable et ça fait tellement voyager. Du coup, je pose cette idée là, espérant que ça vous tente aussi d'échanger sur la poésie de temps en temps. 

    On se voit le 27 les librivores !
    LiliGalipette le 16 janvier 2018
    dell a dit :

    Il y a quelques semaines, je cherchais désespérément un club de lecture à Lille où on puisse y lire de la poésie, c'est chouette d'échanger sur la poésie, ça le rend moins perméable et ça fait tellement voyager. Du coup, je pose cette idée là, espérant que ça vous tente aussi d'échanger sur la poésie de temps en temps. 

    On se voit le 27 les librivores !


    Ravie de vous compter parmi nous !
    Poésie, théâtre, bande dessinée, ne nous interdisons rien ! :)
    Hides le 16 janvier 2018
    Bonjour tout le monde! Bloggeuse depuis quelques temps maintenant! Je vis dans un coin perdu nommé Maubeuge ;)

    J'adore le thriller, la science fiction, la fantasy, le fantastique





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}