AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Pat0212 le 18 septembre 2018
    Bonjour

    Je valide La ligne verte de Stephen King, 506 pages
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2018/09/18/la-ligne-verte-de-stephen-king/

    Genre fantastique

    2 points de lectures (vu qu'il fait plus de 400 pages
    Plus il me semble le bonus triathlon et le bonus d'équipe : 5 points
    Il me semble 7 points pour cette lecture mais je ne suis pas sûre du tout, je vous laisse vérifier

    Total 19 (ou pas, selon votre décompte )

    Bonne soirée
    basileusa le 18 septembre 2018
    Félicitations Pat0212  ! grâce à cette lecture, tu cumules 3 bonus et gagne ainsi 7 points et franchis le premier palier en tête ! Tu fais gagner 1 point à bbpoussy  et tu peux proposer un challenge perso à la personne de ton choix (du moment que son nom n'est pas barré dans la liste de l'onglet 2). 
    Pat0212 le 18 septembre 2018
    basileusa a dit :

    Félicitations Pat0212  ! grâce à cette lecture, tu cumules 3 bonus et gagne ainsi 7 points et franchis le premier palier en tête ! Tu fais gagner 1 point à bbpoussy  et tu peux proposer un challenge perso à la personne de ton choix (du moment que son nom n'est pas barré dans la liste de l'onglet 2). 

    Merci. Je réfléchis au challenge. Je vois qu il y a des livres fantastiques intéressants et pas seulement des horribles histoires de robots et de soucoupes volantes
    Pat0212 le 18 septembre 2018
    BASILEUSA je te propose comme challenge de lire un livre à la croisée de deux genres si tu veux bien. Les plus évidents me paraissent les polars / thrillers ou les thrillers fantastiques mais si tu as d autres idées de croisement tu es entièrement libre.
    Gaphanie le 18 septembre 2018
    Bonsoir,

    je valide La Dernière énigme d'Agatha Christie, livre de poche, 219 pages, policier.

    https://www.babelio.com/livres/Christie-La-Derniere-enigme/6993/critiques/1706560


    Bonne soirée !!!
    bbpoussy le 18 septembre 2018
    basileusa a dit :

    Félicitations Pat0212  ! grâce à cette lecture, tu cumules 3 bonus et gagne ainsi 7 points et franchis le premier palier en tête ! Tu fais gagner 1 point à bbpoussy  et tu peux proposer un challenge perso à la personne de ton choix (du moment que son nom n'est pas barré dans la liste de l'onglet 2). 


    Ah ben du coup merci Pat0212  pour ce point de plus !
    Pat0212 le 18 septembre 2018
    bbpoussy a dit :

    basileusa 


    Ah ben du coup merci Pat0212  pour ce point de plus !


    De rien plaisir partagé. Bonne soirée
    basileusa le 19 septembre 2018
    Pat0212 a dit :

    BASILEUSA je te propose comme challenge de lire un livre à la croisée de deux genres si tu veux bien. Les plus évidents me paraissent les polars / thrillers ou les thrillers fantastiques mais si tu as d autres idées de croisement tu es entièrement libre.


    D'accord je vais voir ce que je trouve pour ça ! Merci
    Pat0212 le 19 septembre 2018
    basileusa a dit :

    Pat0212 a dit :


    BASILEUSA je te propose comme challenge de lire un livre à la croisée de deux genres si tu veux bien. Les plus évidents me paraissent les polars / thrillers ou les thrillers fantastiques mais si tu as d autres idées de croisement tu es entièrement libre.



    D'accord je vais voir ce que je trouve pour ça ! Merci

    Si tu ne trouves rien à ton goût je peux changer de défi le but n'est pas de t embrasser. Bonne journée.
    XS le 19 septembre 2018
    Bonjour bonjour,

    Après quelques semaines de sevrages d'internet, je peux (enfin) valider mon tout premier livre:
    Avec A comme Alibi   - Sue Grafton   et mon avis https://www.babelio.com/livres/Grafton-A-comme-Alibi/42892/critiques/1706804
    Bonne journée
    Phoenicia le 19 septembre 2018
    XS a dit :

    Bonjour bonjour,

    Après quelques semaines de sevrages d'internet, je peux (enfin) valider mon tout premier livre:
    Avec A comme Alibi   - Sue Grafton   et mon avis https://www.babelio.com/livres/Grafton-A-comme-Alibi/42892/critiques/1706804
    Bonne journée


    Fait-il plus de 400 pages? N'oublie pas de préciser la catégorie de chacune de tes lectures. :)
    lcath le 19 septembre 2018
    Bonjour 
    Il semble que j'ai oublié d'ajouter 
    La dent du serpent Craig Johnson 
    policier
    avis 
    basileusa le 19 septembre 2018
    Pat0212 a dit :

    basileusa a dit :


    Pat0212 a dit :



    BASILEUSA je te propose comme challenge de lire un livre à la croisée de deux genres si tu veux bien. Les plus évidents me paraissent les polars / thrillers ou les thrillers fantastiques mais si tu as d autres idées de croisement tu es entièrement libre.




    D'accord je vais voir ce que je trouve pour ça ! Merci


    Si tu ne trouves rien à ton goût je peux changer de défi le but n'est pas de t embrasser. Bonne journée.


    Je t'avoue que je ne sais pas encore ce qui pourrai correspondre mais y a moyen que je trouve ça dans ma grande PAL et si certains ont des idées , je prends ^^
    Pat0212 le 19 septembre 2018
    basileusa a dit :

    Pat0212 a dit :


    basileusa a dit :



    Pat0212 a dit :




    BASILEUSA je te propose comme challenge de lire un livre à la croisée de deux genres si tu veux bien. Les plus évidents me paraissent les polars / thrillers ou les thrillers fantastiques mais si tu as d autres idées de croisement tu es entièrement libre.





    D'accord je vais voir ce que je trouve pour ça ! Merci



    Si tu ne trouves rien à ton goût je peux changer de défi le but n'est pas de t embrasser. Bonne journée.



    Je t'avoue que je ne sais pas encore ce qui pourrai correspondre mais y a moyen que je trouve ça dans ma grande PAL et si certains ont des idées , je prends ^^

    Si ce n'est pas pas à ton goût dis le moi franchement et je te trouve autre chose. 
    Tu peux prendre n importe quel thriller avec une enquête et il y en a plein. Pour les thrillers fantastiques il y a des Stephen King plusieurs Preston & Child (Pendergast) Neil Gaiman (Neverwhere par exemple) . Ou des contes  qui tiennent du merveilleux et de la fantasy ou du fantastique. 
    Mais si ça ne te correspond pas je te trouve autre chose de plus adapté
    basileusa le 19 septembre 2018
    Non ça ira , c'est vrai que les Stephen King c'est pas mal pour ça et j'en ai à lire ! 

    J'en profite pour ajouter une lecture :

    Interférences de Connie Willis , SF , 522 pages 
    Ma critique
    Phoenicia le 19 septembre 2018
    Icath  tu ne l'avais pas oublié, il est bien dans le fichier. C'était ta 1ere lecture!
    lcath le 19 septembre 2018
    @phoenicia Bon et bien il faut que je me remette à boire, la tisane ne me réussit pas !
    Val_07 le 19 septembre 2018
    Re-bonjour tout le monde,

    Un nouveau livre : La Ferme des animaux de George Orwell, science-fiction, 112 pages.

    Ma critique

    Bonnes lectures ! :-))
    Chabe37 le 19 septembre 2018
    Val07 a dit :

    Re-bonjour tout le monde,

    Un nouveau livre : La Ferme des animaux de George Orwell, science-fiction, 112 pages.

    Ma critique

    Bonnes lectures ! :-))


    je suis aussi en train de le lire du coup on aura un point bonus quand j'aurais terminé !
    Val_07 le 19 septembre 2018
    Cool !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}