AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    basileusa le 17 juin 2019
    Pat0212 a dit :

    Pat0212 a dit :


    C est égal pour moi fais comme tu veux. Il tue d abord 3 personnes qui s opposé à son projet de tuerie de masse et le réalise ensuite en partie jusqu à ce que les héros l arrêtent.



    C est le dernier tome de la trilogie vu que je les ai lus dans le désordre. Donc ça fait quelques points en plus.


    J'ai ajouté le bonus sprinter ! Pour le palier on était plutôt sur une optique serial killer méthodique avec meurtre ritualisé , pas tueur de masse ...Mais promis l'année prochaine les bonus palier seront plus facile à valider ;)
    basileusa le 17 juin 2019
    XS a dit :

    Oh ? je me suis trompée dans mes calculs je pensais avoir encore quelques marches à gravir...
    merci pour vos félicitations !
    du coup s’Il y a suffisamment de lignes dans le tableau je veux bien recommencer  j’aurais trop de mal à attendre la prochaine session...


    Super ! A ton prochain ajout on va te créer une nouvelle colonne : un objectif ? sachant que tu as jusqu'au 31 décembre
    basileusa le 17 juin 2019
    CallieTourneLesPages a dit :

    Bonsoir j'ajoute une marche à mon ascension avec Sang Famille  de Michel Bussi Mon avis

     
     Étiquette Babelio roman policier/thriller. Mais l'enquête ne se fait ni par la police ni par un enquêteur privé et on ne peut pas dire que ce soit un vrai thriller. 

    L'île du décor est imaginaire peut-on alors dire que le récit respecte le thème du palier monde imaginaire ? 

    Désolée je me mouille pas beaucoup je vous laisse prendre les décisions. 

    Bonne semaine


    L'île est imaginaire mais dans un monde réel ? Dans ce cas là on reste sur notre monde si c'est juste 1 endroit fictif . Mais on va dire oui pour le palier.

    Du coup tu arrives au sommet, bravo !! Tu peux proposer un challenge perso ( noms en vert) ! Et en route pour le McKinley ….
    basileusa le 17 juin 2019
    Il ne me reste plus que les MAJ de Didilit , je dois partir , je m'en occupe en rentrant ;)
    Cynthia_56 le 17 juin 2019
    Bonjour ! 

    J'ai lu "Les Prélats de Fanéas (T2) : Le soulèvement des Fiefs". 
    Charlotte Abecassis Weigel
    Genre : FANTASY
    Lu par personne d'autre
    Mon avis

    1 point de lecture 
    1 point de bonus palier (Tome 2 ou 3 d'une saga)
    = 2 points pour cette lecture
    LeoDenim le 17 juin 2019
    Val07 a dit :

    LeoDenim, si tu es d'accord, je te propose le challenge suivant : lire un mauvais genre dont le titre ne contient qu'un seul mot 


    Bonjour c'est OK!
    LeoDenim le 17 juin 2019
    Bonjour Zoralarousse  pour le challenge perso je te propose, si tu es d'accord, de lire un livre dont la couverture est rouge.
    basileusa le 17 juin 2019
    MAJ Ok 
    Didilit le 17 juin 2019
    basileusa a dit :

    MAJ Ok 


    Merciiii!!!!
    CallieTourneLesPages le 17 juin 2019
    basileusa a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Bonsoir j'ajoute une marche à mon ascension avec Sang Famille  de Michel Bussi Mon avis

     
     Étiquette Babelio roman policier/thriller. Mais l'enquête ne se fait ni par la police ni par un enquêteur privé et on ne peut pas dire que ce soit un vrai thriller. 

    L'île du décor est imaginaire peut-on alors dire que le récit respecte le thème du palier monde imaginaire ? 

    Désolée je me mouille pas beaucoup je vous laisse prendre les décisions. 

    Bonne semaine



    L'île est imaginaire mais dans un monde réel ? Dans ce cas là on reste sur notre monde si c'est juste 1 endroit fictif . Mais on va dire oui pour le palier.

    Du coup tu arrives au sommet, bravo !! Tu peux proposer un challenge perso ( noms en vert) ! Et en route pour le McKinley ….


    Oui ça reste notre monde rien de surnaturel. 

    Euh je ne suis pas d'accord je ne veux pas changer de mont j'ai encore pleins de lectures  avec monde imaginaire 😂 je suis montée trop vite je veux redescendre 
    Je réfléchis à un défi et je choisis une personne à très vite
    CallieTourneLesPages le 17 juin 2019
    Je choisis   lcath  (je viens de découvrir en te taggant que tu n'es pas i cath mais L cath ) et je donne comme défi si tu l'acceptes
    Un mauvais genre avec l'étiquette histoire ou roman historique

    Est-ce que ça te va ? Je peux modifier si c'est trop précis ou pas assez précis 
    XS le 17 juin 2019
    Bonjour,

    Je propose à iz43  le challenge suivant si elle l'accepte: lire un mauvais genre d'un auteur originaire de n'importe quel pays du continent américain hormis les USA. 
    Bonne lecture.
    Chabe37 le 17 juin 2019
    Bonsoir, bravo XS pour ton challenge terminé  

    pas de validation pour moi en ce moment, je trépigne sur place, hâte d'avancer un peu !

    Bonnes lectures a tous.
    lcath le 17 juin 2019
    CallieTourneLesPages  
       Merci, parfait pour moi, il me faut juste le temps de finir les lectures en cours . et oui c'est un L mais comme je l'ai mis en minuscule ça porte à confusion...ce qui n'est pas grave 
    CallieTourneLesPages le 17 juin 2019
    Félicitations XS  ! Un grand bravo ! 
    Bislys le 18 juin 2019
    Bonjour, une nouvelle lecture et une ascension qui se fait point par point pour ce sommet.

    Caraval, Stéphanie Garber

    Fantasy : + 1 pt

    Bonne journée
    Tinaju le 18 juin 2019
    Bonjour à tous,

    Je rajoute une excellente lecture :

    Les Chroniques de St Mary, tome 2 : D`écho en échos ; Ma critique 

    Catégorie : SF

    Bonus PALIER : Je cite : "Palier 6 McKinley : Un livre avec un sérial Killer". Au début du livre, l'héroine rencontre Jack Léventreur. Il y a 5 ou 6 chapitres avec lui mais ce n'est pas le personnage principal, c'est juste une aventure temporelle. Mais comme il n'y a pas trop de précision dans l'énoncé du challenge palier, je me suis dit que cela le fait. Alors Phoenicia  et basileusa :  Est ce que c'est suffisant pour valider le bonus ?

    Et livre lu pour la 1ere fois sur ce palier. Mais pas la dernière, j'en suis sure !

    Bonnes lectures à tous,
    lokipg le 18 juin 2019
    Oh ! Oh ! Oh ! Joyeux Noël à toutes et à tous ! ^_^

    Nouvelle validation : 
    Le Père Porcher - Terry Pratchett
    Critique
    Genre : Fantasy
    Série : Les Annales du Disque-Monde, tome 20
    Bonus Triathlon

    cette lecture me fait gagner 4 points.

    J'atteins le sommet du mont McKinley ! \O/
    Mais pas le temps de fêter ça, j'attaque immediatement l'ascension de l'Everest !
    bbpoussy le 18 juin 2019
    Bonjour,


    Je rajoute un polar jamais lu dans ce palier à ma liste avec Arrêtez la musique de Christian Grenier  . 

    Au suivant.
    iz43 le 19 juin 2019
    XS a dit :

    Bonjour,

    Je propose à iz43  le challenge suivant si elle l'accepte: lire un mauvais genre d'un auteur originaire de n'importe quel pays du continent américain hormis les USA. 
    Bonne lecture.


    Ça marche. XS  à bientôt





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}