AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 29 décembre 2020
    bobfutur a dit :

    Bonjour, je vais essayer votre truc là, ça a l'air sympa, et 500 pages, j'ai tendance à trouver ça court (huhuhu),
    donc thématique, objectif parpaing (j'aime le béton)
    Merci


    Bienvenue à bord du... truc :-)
    bobfutur le 29 décembre 2020
    Petite question technique (désolé si elle a déjà été posée), dans le cas d'une édition différente (poche par exemple), où le nombre de pages est supérieur à l'édition brochée référencée sur Babelio, donc dans le cas le poche bascule du côté des 500, le broché restant bloquée à 470, est-ce accepté ?
    Srhbb8 le 29 décembre 2020
    bobfutur a dit :

    Petite question technique (désolé si elle a déjà été posée), dans le cas d'une édition différente (poche par exemple), où le nombre de pages est supérieur à l'édition brochée référencée sur Babelio, donc dans le cas le poche bascule du côté des 500, le broché restant bloquée à 470, est-ce accepté ?

    Oui, tu prends en compte le nombre de pages de l'édition que tu as en main donc si le poche fait 500 pages, il peut être validé. A bientôt
    bobfutur le 29 décembre 2020
    Merci beaucoup !! 
    Et pour le titre qui contient au moins 6 mots, j'imagine que c'est sans les articles, pronoms, conjonction, etc. ?
    Gwen21 le 29 décembre 2020
    bobfutur a dit :

    Merci beaucoup !! 
    Et pour le titre qui contient au moins 6 mots, j'imagine que c'est sans les articles, pronoms, conjonction, etc. ?


    Les articles comptent comme des mots.
    Ex : La singulière tristesse du gâteau au citron  = 7 mots
    Ellanamamanda le 30 décembre 2020

    Bonjour,

    Je me réinscris également ici, option thématique en BRIQUE (15 pavés). J'espère que ce défi me donnera la motivation pour lire certains pavés qui approchent plus des 1000 pages que des 500...


    A bientôt en tout cas ! :)

    Norlane le 30 décembre 2020
    Bonjour, je n'ai pas été très efficace en 2020 mais j'ai 5 pavés prévus pour 2021 donc...
    allons-y pour le niveau GRAVIER, en thématique.
    AngeliqueL73 le 30 décembre 2020
    Bonjour,

    Je m'inscris et vise le niveau Gallet en volumétrique.

    Merci
    Porto le 30 décembre 2020
    Bonjour, je m'inscris à la partie thématique, niveau Galet pour commencer....

    A bientôt !
    Gwen21 le 31 décembre 2020
    Bienvenue à tous ! 
    missalexia79 le 31 décembre 2020
    Bonjour,

    Je m'inscris pour le défi volume, PARPAING pour découvrir en douceur ce challenge :) sous le pseudonyme la chignonne bicolore

    A bientôt
    Gwen21 le 31 décembre 2020
    missalexia79 a dit :

    Bonjour,

    Je m'inscris pour le défi volume, PARPAING pour découvrir en douceur ce challenge :) sous le pseudonyme la chignonne bicolore

    A bientôt


    Bienvenue !

    Pour le pseudo, que je sois certaine de bien comprendre, lequel doit-on utiliser stp ?
    Crazynath le 31 décembre 2020
    Bonjour,

    je m'inscris pour la mouture volumétrique et je vise le niveau parpaing
    Gwen21 le 31 décembre 2020
    Crazynath a dit :

    Bonjour,

    je m'inscris pour la mouture volumétrique et je vise le niveau parpaing


    Bienvenue camarade !
    missalexia79 le 31 décembre 2020
    gwen-24  sur mes réseaux, je suis la chignonne bicolore. Ici, ça c'est enregistré sous missalexia79. Enfin si c'est possible sinon ce n'est pas grave :)
    Gwen21 le 31 décembre 2020
    Le plus simple pour nous - et pour les autres challengers - c'est d'utiliser ton pseudo Babelio. Quand tu publieras une lecture, tu pourras mettre le lien vers ta critique sur ton blog si tu le souhaites.
    Laehb80 le 31 décembre 2020
    missalexia79 a dit :

    gwen-24  sur mes réseaux, je suis la chignonne bicolore. Ici, ça c'est enregistré sous missalexia79. Enfin si c'est possible sinon ce n'est pas grave :)


    Bonjour, dans tes paramètres, tu peux modifier ton pseudo si tu souhaites « harmoniser »
    Gaoulette le 31 décembre 2020
    Gwen je m’inscris pour tes beaux yeux lol
    allez je me lance. J’aurais moins de temps pour lire. Mais un peu dans chaque challenge je pourrais tout faire.
    niveau gravier pour moi.
    je vais préparer mon année 2021 😉
    Gwen21 le 31 décembre 2020
    Gaoulette a dit :

    Gwen je m’inscris pour tes beaux yeux lol
    allez je me lance. J’aurais moins de temps pour lire. Mais un peu dans chaque challenge je pourrais tout faire.
    niveau gravier pour moi.
    je vais préparer mon année 2021 ?


    Bienvenue Gaoulette ! 
    Tu choisis l'option thématique ou l'option volumétrique ?
    Gwen21 le 01 janvier 2021





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}