AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Meps le 16 février 2022
    Bonsoir

    Je viens donc m'inscrire ici après avoir constaté les gagnantes de la version précédente (encore bravo MaggyM   et CallieTourneLesPages ) et vous donne mes cases joker : 14-41-50 !

    Merci à SabiSab28   et... à CallieTourneLesPages  pour la gestion parfaite de ce challenge bien addictif !
    Krissie78 le 17 février 2022
    C'est reparti pour un tour.

    Je vous donne les mes cases joker demain

    Have fun !
    CallieTourneLesPages le 17 février 2022
    Meps a dit :

    Bonsoir

    Je viens donc m'inscrire ici après avoir constaté les gagnantes de la version précédente (encore bravo MaggyM   et CallieTourneLesPages ) et vous donne mes cases joker : 14-41-50 !

    Merci à SabiSab28   et... à CallieTourneLesPages  pour la gestion parfaite de ce challenge bien addictif !

    Merci ! 

    Premier lancer 6 Shifumi : A toi de choisir PIERRE, FEUILLE ou CISEAU; si tu gagnes, tu rejoues, si tu perds, ton livre sera imposé par une des organisatrices, en cas d'égalité, lecture libre. (nous tenons un tableau masqué du tirage au sort) 

    CallieTourneLesPages le 17 février 2022
    Krissie78 a dit :

    C'est reparti pour un tour.

    Je vous donne les mes cases joker demain

    Have fun !

    Super ! A tout à l'heure
    Meps le 17 février 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    Meps a dit :


    Bonsoir

    Je viens donc m'inscrire ici après avoir constaté les gagnantes de la version précédente (encore bravo MaggyM   et CallieTourneLesPages ) et vous donne mes cases joker : 14-41-50 !

    Merci à SabiSab28   et... à CallieTourneLesPages  pour la gestion parfaite de ce challenge bien addictif !


    Merci ! 

    Premier lancer 6 Shifumi : A toi de choisir PIERRE, FEUILLE ou CISEAU; si tu gagnes, tu rejoues, si tu perds, ton livre sera imposé par une des organisatrices, en cas d'égalité, lecture libre. (nous tenons un tableau masqué du tirage au sort) 



    Disons... Feuille (juste avant d'aller amener mon fils à l'école, un jeu d'enfant c'est parfait ! )
    parolesenvolent le 17 février 2022
    bonjour, je rejoue en remerciant les  organisatrices de ce jeu très original et plaisant.

    Mes jokers seront : 32 41 66

    merci et bonne lecture à tous!
    MaggyM le 17 février 2022
    SabiSab28 a dit :

    Voici donc les 1ers tirages :

    Maggy : Case 11 - Times'up : pour valider cette case, tu peux lire le livre que tu veux mais attention, tu devras le faire deviner à la communauté avant le valider --> 1er indice, deux phrases maximum (tu peux dire tout ce que tu veux sans utiliser le titre et l'auteur ; 2eme indice, un seul mot, 3ème indice une photo (sans que ce soit celle de la couverture bien sur)

    Bonjour à tous, 

    Je tente de vous faire deviner ma lecture avec le premier indice

    Phrase 1: Avec cette série de romans, l'autrice a "démocratisé" la lecture érotique féminine et, en 2012, le succès auprès des femmes qui ont levé ainsi le voile sur le monde (très) soft du BDSM fut aussi inattendu que fulgurant.
    Phrase 2: Dans le roman que je lis, l'ultime volume de la série, c'est Christian qui raconte sa vie aux côtés d'Ana Steele

    Est-ce que quelqu'un est inspiré?

    Belle journée à tous,
    Cricri08 le 17 février 2022
    Bonjour à tous

    MaggyM   je tente More grey  
    J'avais bien aimé les premiers, je ne sais pas ce que ça donne avec Christian comme narrateur. Est-ce que cela ajoute vraiment quelque chose?
    A bientôt
    CallieTourneLesPages le 17 février 2022
    Meps a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Meps a dit :



    Bonsoir

    Je viens donc m'inscrire ici après avoir constaté les gagnantes de la version précédente (encore bravo MaggyM   et CallieTourneLesPages ) et vous donne mes cases joker : 14-41-50 !

    Merci à SabiSab28   et... à CallieTourneLesPages  pour la gestion parfaite de ce challenge bien addictif !



    Merci ! 

    Premier lancer 6 Shifumi : A toi de choisir PIERRE, FEUILLE ou CISEAU; si tu gagnes, tu rejoues, si tu perds, ton livre sera imposé par une des organisatrices, en cas d'égalité, lecture libre. (nous tenons un tableau masqué du tirage au sort) 




    Disons... Feuille (juste avant d'aller amener mon fils à l'école, un jeu d'enfant c'est parfait ! )

    Feuille ! 
    Égalité ! Lecture libre. 

    Bonne lecture
    Meps le 17 février 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    Meps a dit :


    CallieTourneLesPages a dit :



    Meps a dit :




    Bonsoir

    Je viens donc m'inscrire ici après avoir constaté les gagnantes de la version précédente (encore bravo MaggyM   et CallieTourneLesPages ) et vous donne mes cases joker : 14-41-50 !

    Merci à SabiSab28   et... à CallieTourneLesPages  pour la gestion parfaite de ce challenge bien addictif !




    Merci ! 

    Premier lancer 6 Shifumi : A toi de choisir PIERRE, FEUILLE ou CISEAU; si tu gagnes, tu rejoues, si tu perds, ton livre sera imposé par une des organisatrices, en cas d'égalité, lecture libre. (nous tenons un tableau masqué du tirage au sort) 





    Disons... Feuille (juste avant d'aller amener mon fils à l'école, un jeu d'enfant c'est parfait ! )


    Feuille ! 
    Égalité ! Lecture libre. 

    Bonne lecture


    Merci, un démarrage en toute liberté donc, parfait... même si il faut surtout avoir de bons lancers de dés et des occasions de rejouer pour gagner au final ! 
    CallieTourneLesPages le 17 février 2022
    parolesenvolent a dit :

    bonjour, je rejoue en remerciant les  organisatrices de ce jeu très original et plaisant.

    Mes jokers seront : 32 41 66

    merci et bonne lecture à tous!


    Bienvenue !
    Tu commences sur la case 10 Prix du jouet : Lire un livre primé, quelque soit le prix
    Clana le 17 février 2022
    Bonjour !

    À peine arrivée, je commence déjà à faire ma gourdasse, mais j'aurais besoin de précisions pour la case 9.

    Est ce qu'un album pour petits peut convenir, ou faut-il valider un roman young adult/ados ?

    Merci et bonne journée !

    SabiSab28  CallieTourneLesPages
    Meps le 17 février 2022
    MaggyM a dit :

    SabiSab28 a dit :


    Voici donc les 1ers tirages :

    Maggy : Case 11 - Times'up : pour valider cette case, tu peux lire le livre que tu veux mais attention, tu devras le faire deviner à la communauté avant le valider --> 1er indice, deux phrases maximum (tu peux dire tout ce que tu veux sans utiliser le titre et l'auteur ; 2eme indice, un seul mot, 3ème indice une photo (sans que ce soit celle de la couverture bien sur)


    Bonjour à tous, 

    Je tente de vous faire deviner ma lecture avec le premier indice

    Phrase 1: Avec cette série de romans, l'autrice a "démocratisé" la lecture érotique féminine et, en 2012, le succès auprès des femmes qui ont levé ainsi le voile sur le monde (très) soft du BDSM fut aussi inattendu que fulgurant.
    Phrase 2: Dans le roman que je lis, l'ultime volume de la série, c'est Christian qui raconte sa vie aux côtés d'Ana Steele

    Est-ce que quelqu'un est inspiré?

    Belle journée à tous,


    Devancé par Cricri08   , puisque j'en étais au Shifumi ce matin, je voulais continuer à jouer.
    Je tente une proposition en VF qui ne fera qu'imiter la première... Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian  
    Heureusement que les indices sont très explicites, je ne te pensais pas forcément adepte MaggyM  . Au vu de certaines critiques, je ne me sens pas du tout, du tout attiré par la série, et comme je ne mets pas de gaieté de cœur des "une étoile", je ne m'y aventure pas !
    CallieTourneLesPages le 17 février 2022
    Clana a dit :

    Bonjour !

    À peine arrivée, je commence déjà à faire ma gourdasse, mais j'aurais besoin de précisions pour la case 9.

    Est ce qu'un album pour petits peut convenir, ou faut-il valider un roman young adult/ados ?

    Merci et bonne journée !

    SabiSab28  CallieTourneLesPages

    Aucun souci.
    J'ai oublié de te répondre hier. 
    Livre étiqueté jeunesse ou young adult. Donc choisis ton support du moment qu'il y a l'étiquette jeunesse ou young adult
    Clana le 17 février 2022
    Merci !
    MaggyM le 17 février 2022
    Cricri08 a dit :

    Bonjour à tous

    MaggyM   je tente More grey  
    J'avais bien aimé les premiers, je ne sais pas ce que ça donne avec Christian comme narrateur. Est-ce que cela ajoute vraiment quelque chose?
    A bientôt


    Bravo ! C'est bien cela. 

    Honnêtement, je trouve que ça n'apporte rien ou du moins pas grand chose. Mais comme j'ai commencé, je vais jusqu'au bout 
    Krissie78 le 17 février 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    Krissie78 a dit :


    C'est reparti pour un tour.

    Je vous donne les mes cases joker demain

    Have fun !


    Super ! A tout à l'heure

    Ce sera pour ce soir, quand j'aurai mpn PC. Je n'arrive pas à lire l'onglet sur mpn téléphone 
    A ce soir
    MaggyM le 17 février 2022
    Meps a dit :

    MaggyM a dit :


    SabiSab28 a dit :



    Voici donc les 1ers tirages :

    Maggy : Case 11 - Times'up : pour valider cette case, tu peux lire le livre que tu veux mais attention, tu devras le faire deviner à la communauté avant le valider --> 1er indice, deux phrases maximum (tu peux dire tout ce que tu veux sans utiliser le titre et l'auteur ; 2eme indice, un seul mot, 3ème indice une photo (sans que ce soit celle de la couverture bien sur)



    Bonjour à tous, 

    Je tente de vous faire deviner ma lecture avec le premier indice

    Phrase 1: Avec cette série de romans, l'autrice a "démocratisé" la lecture érotique féminine et, en 2012, le succès auprès des femmes qui ont levé ainsi le voile sur le monde (très) soft du BDSM fut aussi inattendu que fulgurant.
    Phrase 2: Dans le roman que je lis, l'ultime volume de la série, c'est Christian qui raconte sa vie aux côtés d'Ana Steele

    Est-ce que quelqu'un est inspiré?

    Belle journée à tous,



    Devancé par Cricri08   , puisque j'en étais au Shifumi ce matin, je voulais continuer à jouer.
    Je tente une proposition en VF qui ne fera qu'imiter la première... Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian  
    Heureusement que les indices sont très explicites, je ne te pensais pas forcément adepte MaggyM  . Au vu de certaines critiques, je ne me sens pas du tout, du tout attiré par la série, et comme je ne mets pas de gaieté de cœur des "une étoile", je ne m'y aventure pas !


    Adepte, adepte... Disons que je suis curieuse de tout quand il s'agit de bouquins et que parfois, ça fait du bien de ne pas devoir réfléchir de trop.
    Et pour ces raisons, j'avais bien aimé la trilogie même si c'est plus proche de la littérature de gare mais dans un genre inédit (pour l'époque, maintenant, le filon est surexploité). Honnêtement, la trilogie suivante qui est la resucée (trop facile ) de la première mais du point de vue de Christian n'apporte strictement rien (si ce n'est sans doute quelques dollars sur le compte en banque de l'autrice).

    Et juste pour être précise, le titre que tu cites est le 1er tome de la 2e trilogie tandis que Cricri08  a cité le bon volume (le 3e de la 2e trilogie).
    Cricri08 le 17 février 2022
    MaggyM a dit :

    Cricri08 a dit :


    Bonjour à tous

    MaggyM   je tente More grey  
    J'avais bien aimé les premiers, je ne sais pas ce que ça donne avec Christian comme narrateur. Est-ce que cela ajoute vraiment quelque chose?
    A bientôt



    Bravo ! C'est bien cela. 

    Honnêtement, je trouve que ça n'apporte rien ou du moins pas grand chose. Mais comme j'ai commencé, je vais jusqu'au bout 

    Je comprends ;)
    Mais alors, dans mon cas, je ne vais pas commencer cette seconde trilogie!
    Meps le 17 février 2022
    MaggyM a dit :

    Meps a dit :


    MaggyM a dit :



    SabiSab28 a dit :




    Voici donc les 1ers tirages :

    Maggy : Case 11 - Times'up : pour valider cette case, tu peux lire le livre que tu veux mais attention, tu devras le faire deviner à la communauté avant le valider --> 1er indice, deux phrases maximum (tu peux dire tout ce que tu veux sans utiliser le titre et l'auteur ; 2eme indice, un seul mot, 3ème indice une photo (sans que ce soit celle de la couverture bien sur)








    Adepte, adepte... Disons que je suis curieuse de tout quand il s'agit de bouquins et que parfois, ça fait du bien de ne pas devoir réfléchir de trop.
    Et pour ces raisons, j'avais bien aimé la trilogie même si c'est plus proche de la littérature de gare mais dans un genre inédit (pour l'époque, maintenant, le filon est  Honnêtement, la trilogie suivante qui est la resucée (trop facile ) de la première mais du point de vue de Christian n'apporte strictement rien (si ce n'est sans doute quelques dollars sur le compte en banque de l'autrice).

    Et juste pour être précise, le titre que tu cites est le 1er tome de la 2e trilogie tandis que Cricri08  a cité le bon volume (le 3e de la 2e trilogie).

    Merci pour les précisions  :)
    Cequi est bien avec la blague de resucée c'est que ça marche aussi super bien avec les avatars de Twilight ! :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}