AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Neneve le 16 août 2020
    Bonjour à toutes et tous !

    Non, non.... je n'ai pas oublié !!! ;)

    C'est donc déjà l'heure de vous inscrire pour le "Pioche dans ma pal" de SEPTEMBRE !

    Le fonctionnement est simple :
    - du 16 au 24 août : indiquez combien de pioche vous désirez, en mentionnant les spécificités (auteur, étiquette, genre, etc...)
    - le 25 août : je procède au tirage au sort (il y aura des déçus, mais je ne pourrai pas vous faire la surprise d'une pioche un peu avant...)
    - du 25 au 31 août : vous allez piocher un livre chez chaque participant qui vous a été attribué et qu'il devra lire
    - dès le 1er septembre : vous commencez vos pioches puis publiez votre critique sur ce fil (mais bon, si vous trop impatients, rien ne vous empêche de les commencer avant !)

    FICHIER DE SUIVI

    /!\ Et toujours : la possibilité de proposer une citation pour chaque livre si vous le souhaitez. Vous pouvez donc faire part au moment de votre retour de lecture, de votre citation fétiche du livre. Elle devra cependant être assez courte.
    Pas d'inspiration ? Pas envie ? Pas le temps ? Aucun souci ; Neneve et moi nous chargerons d'aller piocher parmi les citations du livre.

    Mettez vos PAL à jour et c'est parti !

    Les inscriptions sont officiellement ouvertes !!! :)
    Neneve le 16 août 2020
    Participants 1 / 2

    BBpoussy : 2 pioches
    Caro29 : 2 pioches (étiquette PAL 2020)

    Chabe37 : 1 pioche (étiquette challenge)
    Cricri08
    : 2 pioches
    Fauvine : 1 pioche (dans la pal ou bien le pense-bête, livre de moins de 500 pages et pas de série)
    Flaubauski : 1 pioche
    Fuyating : 1 pioche (si Zola, Tome 2)
    Jaklek : 2 pioches (dans les à lire)
    Juten-doji : 1 pioche (pas de 1er tome)
    Kaky : 4 pioches (dont, 2 X numérique)
    Kateginger63 :2 pioches ("dans à lire", PAS de "gros pavé")
    Laehb80 : 3 pioches
    Milllie : 1 pioche, dans les à lire
    Missjasmin
    : 1 pioche
    Neneve : 6 pioches (2 X mauvais genre, pas de pavé, 2 X série, pas de pavé, 1 X au choix, dans à lire, pas de pavé, 1 X au choix dans pense-bête, pas de pavé)
    Ninosairosse : 1 pioche (dans à lire)
    Pas-chacha : 1 pioche, dans les à lire
    Pat0212 : 1 pioche
    Ptitmousse : 1 pioche (étiquette à piocher)
    Queicy : 1 pioche
    Sflagg : 1 pioche (étiquette à piocher)
    Tinaju : 3 pioches (1 X étiquette série, 1 X hors étiquette série, 1 X étiquette MULTI)
    Taganga2000 : 2 pioches (1 X challenge multi-défis + 1 X Nobel)
    Vexiana : 1 pioche
    VRouby : 4 pioches (pas de pavé)
    Witchblade : 2 pioches (1 X étiquette pal + challenge plumes féminines, 1 X étiquette pal + série)
    Neneve le 16 août 2020

    bbpoussy  pioche dans la PAL de VRouby  (pas de pavé)    ET   dans la PAL de Neneve   (étiquette série, pas de pavé)

    Caro29 pioche dans la PAL de Witchblade  (étiquette PAL + série)    ET   dans la PAL de VRouby (pas de pavé) 

    Chabe37  pioche dans la PAL de taganga2000 (étiquette Nobel)    ET   dans la PAL de Kaky  

    Cricri08 pioche dans la PAL de Neneve (étiquette série, pas de pavé)   ET dans la PAL de bbpoussy  

     
    Fauvine pioche dans la PAL de Caro29 (étiquette PAL 2020)    ET    dans la PAL de Tinaju (étiquette Multi)

    Flaubauski   pioche dans la PAL de Vexiana    ET   dans la PAL de VRouby  (pas de pavé)

     
    Fuyating  pioche dans la PAL de Pas-chacha (dans les à lire)     ET    dans la PAL de Kaky (numérique) 
     
    Jaklek  pioche dans la PAL de bbpoussy    ET   dans la PAL de Neneve (étiquette série, pas de pavé)  

    juten-doji  pioche dans la PAL de Witchblade  (étiquette PAL + challenge plumes féminines)    ET    dans la PAL de Kaky  
     
    Kaky  pioche dans la PAL de VRouby (pas de pavé)    ET   dans la PAL de Laehb80  

    kateginger63  pioche dans la PAL de Kaky (numérique)    ET   dans la PAL de Milllie   (dans les à lire)
     
    Laehb80  pioche dans la PAL de Tinaju  (hors étiquette série)     ET   dans la PAL de Fuyating (si Zola, tome 2)  

    Milllie  pioche dans la PAL de Neneve (étiquette mauvais genre, pas de pavé)    ET   dans la PAL de Pat0212  

    Missjasmin  pioche dans la PAL de Neneve (au choix dans pense-bête, pas de pavé)   ET   dans la PAL de kateginger63 (dans à lire, pas de gros pavé)  
    Neneve le 16 août 2020

    Neneve  pioche dans la PAL de Chabe37 (étiquette challenge)    ET   dans la PAL de Tinaju  (étiquette série)

     
    ninosairosse pioche dans la PAL de Jaklek  (dans les à lire)   ET    dans la PAL de Flaubauski  

    Pas-chacha  pioche dans la PAL de Cricri08   ET    dans la PAL de Missjasmin  

    Pat0212 pioche dans la PAL de Sflagg (étiquette à piocher)    ET    dans la PAL de Queicy  

    Ptitmousse  pioche dans la PAL de Neneve (au choix dans les à lire, pas de pavé)    ET    dans la PAL de ninosairosse  (dans à lire)  


    Queicy  pioche dans la PAL de taganga2000  (étiquette multi-défis)    ET   dans la PAL de Fauvine (moins de 500 pages, pas de série) 
     
    Sflagg  pioche dans la PAL de Cricri08     ET   de Neneve   (étiquette mauvais genre, pas de pavé)

    taganga2000  pioche dans la PAL de Laehb80    ET    dans la PAL de Neneve (au choix, dans à lire, pas de pavé)

     
    Tinaju  pioche dans la PAL de Caro29  (étiquette PAL 2020)    ET    dans la PAL de Ptitmousse  (étiquette à piocher)
     
    Vexiana  pioche dans la PAL de Laehb80    ET     dans la PAL de  juten-doji (pas de 1er tome) 
     
    VRouby  pioche dans la PAL de Neneve (étiquette mauvais genre, pas de pavé)    ET   dans la PAL de kateginger63   (à lire, pas de gros pavé)

    Witchblade  pioche dans la PAL de Jaklek (dans les à lire)    ET   dans la PAL de Neneve  (au choix, dans pense-bête, pas de pavé)
    VRouby le 16 août 2020
    Bonjour,
    en vacances le 23/08 je suis prête pour 3 livres ( 4 si petits modèles !)
    Merci aux organisateurs et bonne fin de week-end à tous.
     VR
    Vexiana le 16 août 2020

    Bonjour à tous, 

    je prendrai une pioche! 


    belle journée à tous 

    Flaubauski le 16 août 2020
    Bonjour à tous, 

    Pour moi, ce sera une pioche ce mois-ci.

    Merci pour l'organisation Neneve, et à bientôt pour la pioche !
    Tinaju le 16 août 2020
    Bonjour à tous,

    Et c'est le mois de la rentrée scolaire, déjà ! Pas vu l'été passé moi...

    Donc on repart pour 2 pioches par 2 piocheurs différents :

    - 1 pioche sous l'étiquette "Série"

    - 1 pioche hors l'étiquette "Série"

    Merci aux organisatrices et à bientot,
    Cricri08 le 16 août 2020
    Bonjour à tous

    Je repars pour deux pioches en septembre ! 

    Bon dimanche 🙂
    Fuyating le 16 août 2020
    Bonjour !

    Merci pour l'organisation !
    Je participe pour une pioche et si Zola est choisi, le tome 2 svp

    Bonne fin de journée !
    Pat0212 le 16 août 2020
    Bonjour
    Merci pour l'organisation. Comme d'habitude, une pioche pour moi

    Bonne soirée
    Sflagg le 16 août 2020
    Salut !

    J'en suis pour une pioche sous l'étiquette "à piocher".

    Merci et a+ !!
    Missjasmin le 16 août 2020
    Bonjour,

    Je pars pour une pioche.
    Merci à vous !
    Fauvine le 16 août 2020
    Bonjour, je veux bien une pioche (dans ma pal ou pense-bête) pour un livre de moins de 500 pages ou moins. Pas de série svp comme j'en ai déjà une en cours que je n'ai pas encore finie vu que je lis d'autres romans pour le moment.
    qu_est_ce_que_je_lis le 16 août 2020
    Bonjour,

    Merci pour l'organisation! 

    Pour septembre, je vais prendre que 2 pioches. je n'ai pas encore lues celles d'Août. 

    bonne soirée
    Neneve le 16 août 2020
    Je suis à jour
    Ptitmousse le 16 août 2020
    Coucou !
    1 pioche pour moi, étiquette "à piocher"
    Merci Neneve ! 
    juten-doji le 17 août 2020
    Bonjour à tous,

    Une pioche pour moi aussi s'il-vous-plait. Pas de 1er tome.

    Et merci pour l'organisation
    bbpoussy le 17 août 2020
    Bonjour,


    Un nouveau mois et toujours deux nouvelles lectures avec deux piocheurs différents pour moi.


    Merci Neneve  pour l'organisation.
    Fauvine le 17 août 2020
    Merci Neneve   pour l'organisation. Tu as oublié de préciser pour moi "dans la pal ou bien le pense-bête" (j'en ai très peu dans ma pal).





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}