AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Lishbks le 09 octobre 2019
    10 titres cochés de mon côté. Je n'ai plus qu'à invoquer le pouvoir des dragons et laisser faire la magie de Babelio à moins que mes espoirs ne finissent assassinés par une redoutable désillusion  
    Bonne chance à tous!
    PriscillaMushu le 09 octobre 2019
    Ah mais qu'elle chouette sélection ! Certains me font littéralement baver 😍
    Je croise les doigts 🍀

    Bonne chance tout le monde ❤
    babounette le 09 octobre 2019

    Bonjour à vous tous, voila, je suis arrivée tard, mais j’ai quand même trouvé un livre qui me plairait. 


    À tout bientôt et plein de mercis à toute l’équipe et aux maisons d’édition pour ce formidable travail.
    babounette

    diablounette le 09 octobre 2019
    31 titres cochés... cette masse critique est de toute façon une tentation à laquelle je ne peux vraiment pas résister !!

    Bonne chance à tous 
    Entre2Livres le 09 octobre 2019
    Coucou! 
    Je me suis limitée à 4 titres! Je croise les doigts! 
    Belle journée et bonne chance à tous!
    LesLecturesDeMelanie le 09 octobre 2019
    Ma masse critique préférée quelle belle liste de livres ça donne des idées de nouvelle lecture.
    Pour ma part j'avais fait ma présélection de 30 livres  ce matin 1 de plus c'est finalement rajouté!!

    Bonne chance à tous 🍀
    Rogues le 09 octobre 2019
    Bonjour tout le monde !
    C'est la première fois que je m'inscris à Masse Critique. J'aurais voulu donné plus de livres, mais il n'y avait plus les livres que j'avais désiré prendre la veille.

    J'ai surtout hâte de savoir si je suis sélectionné ! :-)


    Dernière chose, merci Babelio d'avoir créé cette opération :-)))))

    Bonne chance tout le monde ;-) !
    lenoute le 09 octobre 2019
    Bonjour.
    6 titres sélectionnés.
    Je croise les doigts.
    QUILTADDICT le 10 octobre 2019
    Pff, j'ai sélectionné plein de livres... Qui sait quand les résultats seront publiés ?
    Bonne journée.
    nathalou93 le 10 octobre 2019
    Coucou

    Sélectionnée 67 livres, la masse critique mauvais genre est ma préférée

    J'attends avec impatience les résultats

    Bonne chance a tous et a toutes
    diablounette le 10 octobre 2019
    Comme la masse critique a été clôturée hier et que chez Babélio, ils sont quand même d'une rapidité incroyable... peut-être aurons-nous les résultats dans la journée 
    migdal le 10 octobre 2019
    La courriel de résultat vient d'arriver dans ma boite aux lettres ;-))

    Je vais recevoir recevoir "Eva - Une aventure de Lorenzo Falco" et découvrir le talent d'Arturo Pérez-Reverte

    Grand plaisir en vue ... Arriba Espana ... Arriba Babelio
    JML38 le 10 octobre 2019
    Bonjour,
    Je viens de recevoir un mail m'annonçant que j'ai été sélectionné pour ENFER BLANC.
    Merci Babelio et Belfond.
    morin le 10 octobre 2019
    je viens aussi d'être sélectionnée avec "Et tout sera silence"
    djelisaweta le 10 octobre 2019
    Je viens de recevoir "le" mail... le livre qui va m'être envoyé est "En moi le venin" de Philippe HAURET, je suis trooooop contente !!!
    Jangelis le 10 octobre 2019
    Waouh, de plus en plus rapide Babelio, bravo 
    Isa0409 le 10 octobre 2019
    Ca va vite chez Babelio !!! J'ai reçu le mail tant attendu :) :) :) !! J'ai été sélectionnée pour lire "Si je meurs avant mon réveil..."

    HÂTE !
    Shury le 10 octobre 2019
    J'ai été sélectionné pour L'homme qui savait parler la langue des serpents ! Ça sera mon premier livre audio, j'ai hâte de découvrir tout cela ! Je commence déjà à recharger mon ipod ^^
    DocteurVeggie le 10 octobre 2019
    Héhé.

    Je vais recevoir Pension complète  
    Ma valise est déjà prête.
    kateginger63 le 10 octobre 2019
    Hello tlm, 

    Je vais recevoir "les livres d'Emmett Farmer".  (je l'avais mis dans ma wishlist). C'est génial!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}