AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    gwendal le 30 octobre 2019
    Bonjour,

    qui dit Halloween dit histoires d'horreurs et pour moi c'est synonyme de Stephen King   . Je suis tombé ce matin sur une vidéo youtube d'une discussion avec son fils Joe Hill   , sous titré par l'asso Stephen King France.
    C'est vraiment une vidéo excellente, très drôle et je trouve qu'on y apprend pleins de choses intéressantes sur ces deux grands auteurs de fantastique (vous verrez qu'ils disent fantasy eux ).  Enjoy si vous allez faire un tour dessus (il faut un peu de temps devant soi, mais c'est chouette).

    Discussion publique de Joe Hill et Stephen King (Porter Square Books - Somerville Theater)
    Sousunepluiedemots le 30 octobre 2019
    Bonjour gwendal !👋🏻

    Merci à toi pour ce lien !☺️
    Je n’ai encore jamais lu des livres de cet auteur... A-t-il écrit des romans autre que du fantastique tirant sur l’horreur ?🤔

    Bonne lecture !📚
    gwendal le 30 octobre 2019
    Rosabella26 a dit :

    Je n’ai encore jamais lu des livres de cet auteur... A-t-il écrit des romans autre que du fantastique tirant sur l’horreur ??

    Coucou Rosabella,

    pour répondre à ta question , oui pas mal (il a écrit plus de 200 bouquins), tous les tomes de La Tour Sombre, Tome 1 : Le Pistolero   , Le talisman des territoires, tome 1 : Talisman   , La Ligne Verte   , Running man   (sous le pseudo de Richard Bachman) voilà quelques exemples.
    Sousunepluiedemots le 31 octobre 2019

    Merci à toi pour ces titres !😊 Pour l’instant, je ne pense pas lire des livres de cet auteur... Mais je ne vais pas dire « jamais » car il y a plusieurs années je ne voulais pas lire Le Seigneur des Anneaux et je suis actuellement en train de le découvrir !☺️



    Bonne lecture !📚


Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}