Mes 10 coups de coeur romance de 20214.
L'effet papillon
Emma Scott
4.65★
(69)
Emma Scott est l'une de mes autrices préférées. Une romance traitant de la culpabilité, magnifique!
6.
Regretting you
Colleen Hoover
4.16★
(1984)
Une romance mais pas que ! Regretting You est aussi une histoire de vie, de mensonges, de trahison. Une histoire dont on ne ressort pas indemne.
7.
Rock'n Shadow
Elle Seveno
4.03★
(71)
Une histoire tellement originale, avec en plus la thématique de la différence d'âge !
Commenter  J’apprécie         60