Grasset (06/03/2024)
« Tu vas vraiment être la bonne sœur la plus géniale que je connaisse, m’a dit mon ami Maxime. Une bonne sœur sur roulettes, avec des baskets léopard, un chien d’assistance et un bras robotisé, c’est fou, on dirait presque un personnage de BD… »

Jusqu’il y a peu encore, Charlotte de Vilmorin était chef d’entreprise en fauteuil, globe-trotteuse infatigable et engagée dans mille aventures... Mais Dieu n’était pas dans ses plans.

Un soir, ... >Voir plus
Que lire après Ceci est mon corpsVoir plus
Un très beau témoignage de vie et de joie ! Charlotte de Vilmorin, qui ne peut se séparer de son fauteuil, rayonne de joie de vivre et témoigne de la gratitude que le Seigneur lui fait en lui permettant de vivre cette vie. Un écrit d'une rare émotion, qui remet à leur place ce qui nous semble être des problèmes du quotidien et qui nous rappelle, à la suite de l'auteur, de vivre dans la joie et dans la gratitude. Un magnifique texte, à lire !
Ce livre de Charlotte de Vilmorin est un trésor, un boost d'énergie positive, une claque, une tornade d'émotions. Elle nous partage en toute sincérité son chemin vers la foi, l'avancement de son handicap qui lui permet de découvrir sa foi, sa joie. Elle est drôle, nous livre ses états d'âme. Son 1er livre était une réussite, celui-ci mérite d'être classé parmi les livres à lire de toute urgence, il fait partie de mes préférés. Une pépite. MERCI & bravo.