Margaux Polzer (Traducteur)
EAN : 978B0C4V9SFZ5
Collection Infinity (19/07/2023)
4.38/5   4 notes
Malgré leur passé, Aurora et Jaxon vont-ils pouvoir se donner une seconde chance ?

Une tragédie a privé Aurora de tout ce qui lui était cher. Victime d’une des disparitions mystérieuses qui ont frappé la charmante petite ville des Appalaches, elle a fait de l’obscurité son foyer – son refuge face aux horreurs de ce monde.

Mais aujourd’hui, elle rentre à Balsam Grove, prête à affronter tous les démons qu’elle a gardés enfermés pendant se... >Voir plus
Que lire après Des échos du passéVoir plus
Quelle excellente lecture ! J'ai adoré, tant le côté retrouvailles que le côté romantic suspens. J'ai été embarqué par les deux côtés, du début à la fin. Cette histoire avait déjà tout pour me plaire sur le papier et je ne peux que confirmer tout ça après lecture ! 😊⠀

Une tragédie a privé Aurora de tout ce qui lui était cher. Victime d'une des disparitions mystérieuses qui ont frappé la charmante petite ville des Appalaches, elle a fait de l'obscurité son foyer - son refuge face aux horreurs de ce monde. Mais aujourd'hui, elle rentre à Balsam Grove, prête à affronter tous les démons qu'elle a gardés enfermés pendant sept ans. du moins, c'est ce qu'elle croit. Aurora ne s'attendait pas à ce que son premier adversaire soit le garçon qu'elle a quitté toutes ces années auparavant. Aucun d'eux n'était prêt pour le choc qui les attendait en bas de la cascade...⠀

Je pense que ce que j'ai le plus aimé, c'est mon attachement à Jaxon et Aurora. Ils ont soufferts, énormément, de s'être perdu il y a 7 ans. Une trahison, des non-dits, une tragédie et surtout énormément de rancoeur... Et pourtant, il suffit qu'ils se revoient pour raviver ce qu'ils ont toujours ressentis l'un pour l'autre. J'avoue, c'est le genre d'amour qui me transcende, me touche. En plus, ça prend son temps, ça crépite, jusqu'au point de non retour. 🔥⠀

Les flash-backs sont distillés, sans alourdir le récit. Cela permet de mieux comprendre nos personnages et j'ai vraiment adoré ça. L'histoire laisse également beaucoup de place à l'art, et ça transparaît énormément dans la relation des deux héros. On a aussi un petit côté Small Town que j'apprécie énormément dans les romances à suspense ! ⠀

Vraiment un excellent moment, je suis ravie. 🥰⠀
Je n'avais pas encore découvert l'autrice mais j'avais eu de nombreux échos sur ses autres romans. Et avec un résumé comme celui Des échos du passé, j'ai vraiment eu envie de découvrir cette histoire.

Aurora et Jaxon se sont aimés par le passé. Un amour qui a malheureusement eu une fin brutale et tragique à la suite d'un événement qui a frappé la petite ville. Aurora n'en est pas ressortie indemne, tout comme les habitants de la ville. Mais après plusieurs années loin de Balsam Grove, Aurora revient sans savoir vraiment ce qu'elle cherche et ne s'attendait pas à tomber sur Jaxon. Jaxon, celui qu'elle a toujours aimé et qui aujourd'hui a bien changé. Mais sa trahison de l'époque est un obstacle qu'ils devront surmonter en plus du reste.

On est ici sur une romance avec une bonne dose de suspense. Les sujets abordés sont difficiles et un peu tabou, c'est à savoir. K. K. Allen nous propose une histoire toute en émotions, en profondeur et en mystères et je dois dire que la magie a opérée sur moi.

Côté romance, on est sur un premier amour qui s'est terminé de la pire des façons. Dès les premières lignes vous comprendrez de quoi il retourne. Et pour nos deux amoureux de l'époque, c'était un déchirement. A peine quelques pages et j'étais déjà la gorge nouée. Alors bien sur, tout au long de ma lecture, je n'ai espéré qu'une chose, un happy-end pour ces deux-là puisqu'on est ici sur un seconde chance. Que vous dire si ce n'est que leur histoire d'amour m'a touché. Ils se sont aimés si fort que les voir si éloignés pendant les premiers chapitres étaient dures. Beaucoup de non-dits, de rancoeur, d'incompréhension entre eux mais aussi cet amour qui est toujours là, malgré les années. Et puis, j'ai apprécié le fait que l'art (et notamment la peinture) les rapprochent.

Mais ce roman n'est pas seulement une histoire d'amour. C'est aussi les tragiques événements qui s'y sont produits et qui ont bouleversés nos personnages. Car oui, la partie suspense y est omniprésente. Une affaire de plusieurs années qui n'a laissé personne indemne et qui n'ai pas fini loin de là. Et comment vous dire à quel point l'autrice sait faire monter la tension au fil des pages. Est-ce que j'appréhendais de tourner les pages à certains moments ? Tout à fait. Est-ce que le cheminement vers les révélations m'a tenu en haleine ? Totalement. Est-ce que j'ai été soufflé par les révélations finalement ? Entièrement. Je n'ai qu'une chose à dire, c'était captivant !

Au final, j'ai passé un super moment de lecture. Cette romance seconde chance m'a beaucoup plu. Les personnages sont attachants, émouvants et mignons à souhait. le côté thriller nous tient en haleine et vraiment la tension était à son comble. Alors pourquoi pas de coup de coeur me direz-vous. Et bien parce que j'ai tout de même trouvé quelques longueurs par-ci, par-là. Rien de problématique car comme je vous le disais on est tenu en haleine mais, tout de même quelques passages un peu plus longs. Et puis, j'ai trouvé que le couple rattrapait un peu trop le temps perdu une fois qu'ils se laissent une nouvelle chance, mais bon, on leur pardonne aisément. Enfin mention spéciale à Lacey !
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Après avoir lu les deux tomes de la série En équilibre, je me suis plongée dans cette nouvelle romance et on aura une ambiance plus sombre et prenante. Les héros devront faire table rase du passé pour aller de l'avant mais comment faire quand on a perdu trois jours de sa vie?

Si l'intrigue met un peu de temps à se mettre en place, j'ai été happée par ce récit et cette histoire vraiment poigante. Les héros devront affronter leur faille et leur souffrance pour espérer tirer un trait sur un passé douloureux qui les a marqués à jamais.

Lien : https://thelovelyteacheraddi..

C’est marrant, la façon dont l’amour vous tombe dessus dans les instants les plus innocents. Comment un geste amical peut se transformer en bien plus que cela.
L’amour m’est tombé dessus.
Et j’étais fichue pour l’éternité
Ses paroles sont telle une chaîne autour de mon cœur, et chaque syllabe implorante et chuchotée me donne l’impression qu’il tire dessus, comme si la force finirait par me faire apprendre à le suivre toute seule.
C’est vrai ce que l’on dit : on découvre le monde à travers un prisme plus large quand on est jeune. Les couleurs sont plus vives. Les sens sont nouveaux. Les rêves ne sont pas limités par des obstacles et des échecs –, ils sont infinis. Mais quand vous êtes enfant, les ombres sont aussi plus sombres. Les vulnérabilités sont à nu, sans protection. Et le poids d’une seule déception peut être écrasant.
Avec Jaxon, j’ai l’impression que chaque silence est comme le calme avant la tempête.
Pour comprendre la vérité, il faut avoir le courage de chercher la lumière dans l’obscurité.