Tom Goyon (Autre)
EAN : 9782075130820
Mes Premières Découvertes (18/06/2020)
Qu'est-ce qu'une planète ? De quoi sont composés les anneaux de Saturne ? Qui a marché le premier sur la Lune ?La nuit, en regardant le ciel, on découvre l'espace avec les étoiles, les planètes, les comètes... Depuis la nuit des temps, les astronomes ont observé l'Univers, d'abord à l'oeil nu, puis à l'aide de télescopes. Autrefois, l'Homme a marché sur la Lune... De nos jours, les astronautes partent en fusée pour la Station spatiale et les robots traversent le Sys... >Voir plus
Que lire après Espace : Qu'est-ce qu'une planète ?Voir plus
Qu'est-ce que j'aime cette collection de livres pour enfants! Une collection toute en couleur, animée par des volets à ouvrir et refermer idéal pour les petites mains qui veulent toucher à tout.
Pour le thème de l'espace, ils abordent tous les thèmes associés, apportant pleins d'informations sans pour autant être bourratif. Un moment très agréable à partager avec son enfant.