Éditions Sharon Kena (26/09/2023)
Acteur à Bollywood, Varun Singh Rathore cumule les blockbusters. Si à l’écran il parvient toujours à conquérir ses héroïnes, il n’en va pas de même dans la vie réelle. Comme si souffrir d’un cœur brisé n’était pas suffisant, il va devoir composer avec Maahi Joshi, sa nouvelle maquilleuse, le temps d’un tournage.

Pour Maahi, son pire cauchemar devient réalité. Elle, jeune fille très traditionnelle, devra approcher l’acteur qui l’insupporte.

>Voir plus
C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé la magnifique plume de l'auteure que j'aime tant ainsi que ces personnages que j'affectionne tout particulièrement.

C'est encore un super tome que nous avons là. Une très belle histoire qui nous fait passer par toutes les émotions ! Nous partons sur un parfait ennemies to Lovers avec des joutes verbales très drôles. Puis petit à petit, la relation de nos personnages évolue pour devenir amant puis un couple tout mignon et fort qui va avoir son lot d'aventures.

J'ai beaucoup aimé nos personnages principaux qui à la base semblent très différents voir aux opposés mais qui finalement se rejoignent sur certains points et qui ensemble sont parfaits. Varun au début peut paraître un peu superficiel, star reconnu, qui aime les femmes, ne s'entend pas avec sa famille. Puis au fil des pages on aperçoit ses fêlures, ses peurs et peines. Ce qui fait de lui un homme authentique et vrai. de l'autre côté nous avons Maahi, qui fait attention aux traditions et qui laisse sa vie de côté pour aider sa famille en toute situation. Puis petit à petit, elle va découvrir les plaisirs de la vie, s'écouter un peu plus et vivre réellement. Ensemble, main dans la main, ils vont énormément évoluer et j'ai aimé voir ce qu'ils sont devenus après toutes les épreuves.

Cependant, même si j'ai adoré ce tome, il n'est pas mon préféré de la saga. le sujet principal de l'histoire n'est pas forcément un sujet que j'affectionne particulièrement (je ne vous dirai pas de quoi il s'agit pour vous laisser la surprise). Mais cela n'engage que moi, et l'histoire reste toute de même forte en émotions et pleine de rebondissements 😉
Un tome final parfaitement réussi !
Nous avons ici la rencontre entre deux caractères forts, deux esprits têtus et on ressent tout la tension qui crépite entre eux à chaque rencontre !
Beaucoup de secrets, pas mal de faux-semblants et voilà comment naît un joli quiproquo qui révèle une romance prenante et séduisante !
Laissez vous tenter par toute cette série, car l'univers est incroyable et les personnages irrésistibles !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus