Guerre des mafias tome 2 sur 10
EAN : 978B0B9HNK13V
Pulse Press Inc (01/10/2022)
4.33/5   3 notes
C'est le meilleur ami de mon frère, un tueur russe, et un boxeur sans lien avec la famille criminelle O'Malley - ma famille.

Je l'ai aimé et admiré depuis toujours. Je l'ai vu changer alors que je n'avais que treize ans. Il ne sait pas que je suis au courant de ses meurtres, ni de l’appel qu’il reçoit une fois par an avant de disparaitre.

Pendant des années, nous avons ignoré notre attirance mutuelle. Mais une nuit, nous avons succombé ... >Voir plus
Que lire après Guerre des Mafias, tome 2 : Le Combattant briséVoir plus

365 jours

Blanka Lipinska

3.89★ (3278)

3 tomes

On fait un bon en arrière... L'histoire commence bien avant le début de l'histoire de Maksim et Aspen.
On se concentre ici sur Boris, et sur Nora
Ils n'ont pas le droit de s'aimer, leurs clans respectifs n'étant pas de la meme origine.
Une histoire à la Roméo et Juliette, mais sur fond noir.
Les personnages sont complexes, puisqu'ils luttent contre eux même

J'ai beaucoup aimé cet opus, un peu plus profond pour moi, puisque Boris est torturé depuis longtemps par son pire ennemi et Nora connait le "milieu" et du coup tout devient très interessant