Auto édition (14/12/2023)
4.5/5   4 notes
Et si votre vie n’était pas la vôtre mais celle d’une autre ?
Natasha est une trentenaire divorcée dont le métier de vétérinaire remplie ses journées tout en exploitant un élevage équin et sanctuaire pour chevaux réformés, dans la campagne Beauceronne au Québec. Ainsi son existence tourne autour de ses enfants, sa meilleure amie, sa tante et ce métier qu’elle aime.
Mais est-ce réellement sa vie ?
Alors que Natasha part à New York à la rencontre ... >Voir plus
Que lire après Les mensonges de nos viesVoir plus
🇨 Qu'est ce que j'aime les romances de @chriseriaus . Elle m'embarque toujours dans ses univers éclectiques.
Et je peux dire que cette fois encore, j'ai des étoiles pleins les yeux.
�'est un coup de coeur !
Pourquoi ? Parce que je ne m'attendais pas du tout à ça !
C'est brut, c'est à coupé le souffle, c'est innovant, c'est dur, c'est surprenant.
L'imagination est là !
�ns ce roman il y a la découverte de sa véritable identité, il y a l'amour fort et interdite.
On a peur pour nos protagonistes, on a envie que tout ce passe bien et on peut dire que notre auteure, nous nargue, nous taquine, nous rend dingue. Plus d'une fois je me suis dis " ce n'est pas possible " " non, non, non "
🇨🇨On voyage entre le Canada, New-York et la Russie.
On s'attache facilement aux personnages, et j'avoue que j'ai un big coup de coeur pour Vladimir.
Natasha j'aime sa force, son caractère et sa détermination.
Pavel m'a fait pitié.
�ref j'ai franchement dévoré cette histoire.
Et que dire de cette couverture ! Elle est sublime !
🇨Je vais terminer par : le petit passage où il parle de la famille Jones, j'ai senti mon coeur battre si fort ! Ils me manquent.
🇨Merci Christelle pour ta générosité ! J'adore te lire. Merci pour ta confiance !
On fonce pour cette romance !
Et si votre vie n'était pas la vôtre, mais celle d'une autre ?

Natasha est vétérinaire, mais elle a aussi un élevage équin et tient un sanctuaire pour chevaux réformés au Québec. La trentaine divorcée et mère de jumeaux adolescents toute sa vie tourne autour de sa famille et de son métier.

Elle a besoin d'aide financière, d'un mécène pour son sanctuaire donc la voilà qui s'envole pour New York. Elle va faire la rencontre des Borganof père et fils et à partir de là des événements étranges va se produire et surtout inattendus.

Vladimir lui aussi va devoir gérer des révélations troublantes sur son histoire familiale. Qui sont-ils l'un pour l'autre ?

Tout va s'enchaîner à partir de là, les retournements de situation sont dingues et je m'attendais pas du tout à certaines d'entre elles, mais ce qui va mettre encore plus de piment à l'histoire, et nous garder surtout en haleine, car il va s'en passer des choses pendant cette lecture.

Un amour interdit, un secret de famille, la mafia russe et du suspense tout ça mélanger va te faire découvrir une histoire tout à fait atypique.
Encore une fois, l'auteure a réussi à nous créer une histoire originale, atypique, intéressante, surprenante et palpitante !!

J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire au début mais au fur et à mesure j'ai été embarqué et j'avais du mal à lâcher ma lecture. L'histoire est pleine de secrets, de révélations, d'action et surtout de rebondissements totalement dingues et inattendus.

Forcément je ne vais pas entrer dans les détails sinon ça vous gâcherait la surprise mais retenait que ce livre nous tient en haleine et va avoir pour thème les secrets de familles, la mafia russe, le suspens, la psychologie des personnes bien travaillée, un amour interdit, un amour fort….

P-S: J'ai adoré le petit clin d'oeil à la famille Jones 🥰🥰
Encore une fois Chris à cette plume, toujours incroyable, capable de vous surprendre dans n'importe quel univers. celui de la mafia est clairement celui que je connais le moins bien, mais j'ai été happée par ces mots sans réussir à m'arrêter dans ma lecture. Natacha est une maman qui a, depuis longtemps, oublié son rôle de femme. Mais sous le regard de Vladimir, elle s'embrase. Pourtant quelque chose semble manquer à l'équation…. et rapidement, tout deux comprennent que leur monde sont à l'opposé l'un de l'autre mais qu'invariablement quelque chose, les rassemble… Ces personnages sont intriguants, Intéressants et très bien travaillés : Vladimir a ce côté froid qui cache clairement qui il est, il m'a beaucoup plu.
si vous aimez les secrets de famille, les amours interdits, la NASA, la noirceur et les embrouilles de la mafia, foncé ce livrer pour vous.

« Comment a-t-elle pu me ramener à la vie ? Je pensais finir ma vie seul, fermant mon cœur. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus