Glénat (01/10/2014)
3.34/5   16 notes
Lou! - Le film vous propose de revivre l'histoire du film, entre textes, photos et dessins inédits. En effet, à la manière d un vrai journal intime, ce livre adaptant le scénario du film en photos sera également parsemé d'illustrations inédites, touchantes, drôles et ludiques. En résulte un album qui offre un prolongement idéal à l'expérience en salle pour redécouvrir l'histoire à travers une toute nouvelle mise en scène. Et inclus à l'intérieur: un poster représent... >Voir plus
Que lire après Lou ! Le Film : Journal infimeVoir plus

Journal d'un (dé)gonflé

Jeff Kinney

4.02★ (7731)

18 tomes

Cette BD est dédié au film qui lui, est une sorte de mix des 4 premiers tomes de la saga Lou!
on se perd un peu dans l'histoire puisqu'elle ne reprend pas parfaitement l'histoire originale du premier tome de la saga mais cela reste tout de même une bonne lecture

Lire un extrait
Videos de Julien Neel (49) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julien Neel
Au programme de cette vidéo : Rencontre avec Julien : Discussion, quizz "tu préfères" et Tuto dessin.
Découvre la série Lou ! Sonata : https://www.glenat.com/bd/series/lou-sonata Au fil des 8 tomes de la première saison et de toutes ces rencontres, Lou s'est émancipée et affirmée. Il est maintenant temps qu'elle apprenne à se connaître en tant qu'adulte. Entre quotidien décalé et références à la pop-culture, Lou ! est une série qui fascine par sa créativité atypique qui en fait l'une des BD les plus en phase avec son époque. Si les lecteurs ont grandi depuis 15 ans, Julien Neel également, il s'y est affirmé comme un véritable auteur, capable de surprendre ses lecteurs tout en se renouvelant.Sonata c'est une référence directe à la musique. Une musique qui a toujours nourri l'univers intime de Julien Neel. Sonata c'est la promesse de mouvement dans la vie de Lou, celle d'écrire une nouvelle partition toujours ensemble.
*********************