The Devil's Sons tome 3 sur 3
Plumes du web (23/11/2023)
4.6/5   588 notes
Les Devil’s Sons sont plus unis que jamais, pourtant, la vie semble vouloir les mettre à genoux. Ils surmontent les obstacles les uns après les autres, trop nombreux pour que ce soit une simple coïncidence.

Si les Devil’s Sons ont donné un sens à mon existence, Clarke, lui, a offert à mon cœur une raison de battre. L’amour est la plus puissante source de bonheur, sauf qu’il peut aussi s’avérer extrêmement dévastateur. On dit qu’un malheur n’arrive ja... >Voir plus
Que lire après The Devil's Sons, tome 3Voir plus

4.40★ (481)

Critiques, Analyses et Avis (26) Voir plus Ajouter une critique
4,6

The devil's sons #3 de Chloé WALLERAND aux éditions Plume du web

*Je suis déjà prêt à mettre le monde à feu et à sang pour toi, mais si tu me dis que tu m'aimes… c'est à l'univers tout entier que je m'en prendrais si on t'arrachait à moi !
*Je ne te chanterai aucune chanson d'amour, je ne t'écrirai jamais de lettres, et je ne crierai pas à qui veut bien l'entendre à quel point je t'aime. En revanche, je te suivrais jusque dans les flammes du Ragnarök, je mettrais le monde à feu et à sang si tu me le demandais, et je te ferai toujours passer la première. Toujours, parce que plus rien ne compte quand il s'agit de toi, Avalone.
*J'ai une maladie, oui. En revanche, je ne suis en aucun cas la maladie. Elle ne définit pas qui je suis.
🫀MON AVIS🫀
🌹je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens
🌹 Je viens à peine de finir le tome et je me sens vide
🌹 LA suite sort dans bien trop longtemps pour moi.
🌹ce tome est clairement mon préféré des trois
🌹 j'ai été dans l'histoire x 10000 j'ai rigoler,pleurer, hurler
🌹les retournements de situation m'ont bouleversé
🌹 j'ai jamais autant détesté les deux mots à suivre
🌹l'histoire est ultra bien construite les personnages sont attachants on les comprend beaucoup mieux la fin
🌹je vous le recommande de le lire et j'espère que vous le lirez au plus vite
🌹si vous le lisez venez m'en parler en privé je vous en supplie j'ai besoin d'en parler
🌹je vous recommande ce livre très fortement
🌹tw: gang
🌹 thèmes abordés: romance gang université
🌹age conseillé : 15 ans
🌹 Mes émotions durant la lecture: 🤬😤🤣🙄😭💔❤️😲🥰
🫀RÉSUMÉ 🫀
Les liens entre les membres des Devil's Sons demeurent plus forts que jamais, même si la vie semble s'acharner à les mettre à terre. Les épreuves se succèdent, nombreuses et apparemment orchestrées par un dessein mystérieux.
Alors que les Devil's Sons ont donné un sens à ma vie, Clarke, lui, a insufflé à mon coeur une raison de battre. L'amour se présente comme une force puissante génératrice de bonheur, mais il peut également se révéler dévastateur. On dit souvent qu'un malheur n'arrive jamais seul, mais qu'en est-il des moments de répit ? Commence à poindre en moi la conviction que le chaos semble inévitable... Malgré cela, nous faisons front ensemble, pliant parfois sous la tempête, mais refusant de rompre.
Du moins, c'était ma conviction...
Devil's un jour, Devil's toujours... Peu importe les sacrifices..
Avant toute chose, cette chronique peut contenir des spoile de l'histoire, attention si tu n'as pas lu le tome 2.

Je l'ai dit quand j'ai reçu le livre, mais c'était la suite que j'attendais en cette fin d'année et je n'en suis pas déçue. Elle m'a non seulement sortie de ma panne de lecture et a mis mes émotions à de rudes épreuves. Mais je l'ai dévoré et vraiment, j'ai fini dans un sal état ! Ce troisième opus aura brisé mon coeur et de bien des manières.

Comme pour le second opus, l'histoire reprend directement là où elle s'est terminée, c'est-à-dire avec Clarke qui se retrouve en possession du téléphone du tueur de ses parents. Ce qui amène à une énième dispute avec Avalone. Mais très vite tout rentre dans l'ordre. Nos devil's ont dit au revoir à Tucker ce qui m'a fait verser quelques larmes, je dois bien l'avouer. J'espère qu'il reviendra dans le prochain tome. C'est qu'on s'y accroche à ces p'tites têtes intenables !

Une fois de plus l'auteure m'a complètement subjugué avec son histoire, on en apprend toujours plus sur la mythologie nordique et c'est un réel plaisir et ça me plait de plus en plus. Mais une fois de plus, l'auteure ne nous ménage pas, je me doutais que ça ne serait pas de tout repos, mais je ne m'attendais pas à ce que mon coeur souffre autant.

Rien ne va plus pour les Devil's, mais heureusement qu'Avalone est présente, je l'ai trouvé très forte et puissante, mais parfois aussi totalement taré ! on en parle de cette puce ?! Quand on sait que dans le premier tome, elle m'avait énervé, ici, elle m'a impressionné. Mais cette suite n'offre aucun répit pour nos Devil's sons. D'abord, la menace des Bloodbro est plus présente que jamais avec le retour de la mère d'Avalone dans la vie de Mike. D'ailleurs, je les aimé pas tellement dans le second livre, mais ici, ils ont passé le stade de détestables, en plus d'être lâches. Vraiment Ava n'a absolument rien à voir avec eux. du coup, comme je le disais, la menace est présente, mais beaucoup de choses vont se passer et les problèmes ne vont qu'augmenter. Une aide particulièrement inattendue va leur venir en aide.

Par contre, une fois de plus mon coeur fond totalement pour Carter. Je le trouve tant charismatique, et si au début, il n'apparaissait que comme chef de gang, maintenant, on le voit comme quelqu'un de la famille et c'est peu de le dire. Même s'il n'est pas le père d'Avalone, je trouve qu'il se ressemble sur beaucoup de points, ce qui fait qu'Avalone est aussi puissante dans ce roman. Elle a toute la confiance de son parrain et il sait, enfin les devil's sons savent qu'ils peuvent compter sur elle.

La fin m'a pour le moins surprise, et d'ailleurs, elle me fait peur pour la suite, bien évidement, mon coeur pleur encore pour cette histoire et ces héros que j'aime tant, mais j'ai peur que la suite soit redondante pour arriver à cinq tomes et j'espère me tromper, car je vous le jure, ce troisième tome est époustouflant et je ne voudrais pas que ça s'essouffle.

Alors bien évidement, j'ai quelques théories sur la suite, mais à l'heure d'aujourd'hui, j'ai vraiment hâte d'avoir le quatre entre les mains. C'est une torture de nous faire vivre toutes ces montagnes russes pour nous laisser attendre la suite.

Depuis le début, j'apprécie cette saga, autant sur le plan mythologie que sur tous les autres plans. Je trouve également que la plume de l'auteure s'affine avec le temps. Elle me fascine et me vend du rêve avec les messages d'espoir et d'amour qu'elle nous livre.

Les devil's sons sont davantage qu'une histoire de biker et de gang, c'est avant tout de l'amour, de la loyauté et de la sincérité. Alors oui, ils font des erreurs, beaucoup même. Mais c'est ce qui les rend aussi uniques à mes yeux et qui fait que je les aime tous autant qu'ils sont… de Carter à Clarke en passant par Set, Tucker, Jesse et les autres
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Le tome précédent s'était terminé sur d'énormes révélations, je ne vous mentirais donc pas en disant que ça a été pour moi un véritable enfer d'attendre ce fameux tome trois. On reprend l'histoire là où elle s'est arrêtée et que dire en dehors du fait que ça fait un bien fou de tous les retrouver, je les aime tous si fort.

Malgré tout le plaisir que c'est de replonger avec eux, on met les pieds dans un univers empli de tensions et d'incertitudes. Beaucoup de tracas régissent la vie de nos Devil's sons dans ce tome, et nos émotions sont mises à rudes épreuves. Une plume toujours aussi drôle et addictive, qui sait être poignante lorsque c'est nécessaire.

J'ai douté à n'en plus finir, je me suis posé un million de questions. J'ai pleuré, beaucoup et j'ai vraiment eu peur pour eux. Milieu de lecture, les choses se calment et se recentrent sur la romance. Clarke et Avalon ont mon coeur, à jamais. Il apprend à devenir bon pour elle, et elle de son côté, prend des risques pour lui. Et une nouvelle fois, Chloé Wallerand nous offre une fin des plus explosives.

Si Clarke et Avalone sont toujours les protagonistes qu'on suit le plus, il est toujours aussi plaisant de retrouver tout le monde. Dans ce tome, on approfondit également la relation entre Carter et Avalon, ils sont à mourir de rire. Rien d'étonnant lorsqu'on connaît leur tempérament de feu !

Je pourrais vous parler d'eux pendant des heures, du calvaire que ça va être d'attendre encore pour lire la suite. Sachez juste que ce tome est un immense coup de coeur et que je sauterais sur le tome 4 dès sa sortie.
jxosnxkd. Je sais pas comment l'exprimer…. je pourrais chialer carrément !! Nan sincèrement je veux la suite, je peux pas croire que je dois attendre 1 mois, c'est une torture! Je suis à fond dans l'histoire d'Avalone et les Devils sons. On peut pas mettre autant de temps pour que j'ai la suite:((((. Je recommande réellement ces tomes. J'ai jamais autant accroché à une histoire en plusieurs tome bahaha! Pitié pitié vite

Mais ce qui ne tue pas te rend plus fort.
Je ne veux pas exister pour le chaos.
Avalone : Très bien. Sean et Jesse, filez au bar que fréquentait Freddie ce soir-là avant de mourir. interrogez le barman sur ce qu’il a pu voir ou entendre. Réclamez les vidéos de surveillance ainsi qu’une liste des habitués, puis rendez-leur visite un à un. L’un d’eux est un potentiel témoin du meurtre. Portez vos armes bien en évidence, si vous estimez qu’elles feront de vous des hommes convaincants, mais le les dégainez qu’en cas de danger. Ne fournissez pas à la police une nouvelle raison de vous arrêter. Justin, tu vas aller toucher deux mots à l’amie flic de ta mère. Nous devons être informés des bruits de couloir qui circulent au commissariat. Profites-en pour lui soutier les documents concernant l’affaire. Prends Marie avec toi, elle détournera l’attention si besoin. Set, tu vas chercher Ty et ensemble, vous allez à l’hôpital. Elisa était infirmière, elle devait avoir des amis dans le personnel hospitalier. Trouvez-les et faites-leur cracher le nom du médecin légiste qui s’est occupé de l’autopsie de Freddie Tomson, puis mettez-lui la main dessus pour subtiliser son compte-rendu. Papa et Maman, procurez-vous les plans de la prison, au cas où. Carter, tu t’occupes de la demande de visite. Je dois voir Clarke.
Carter : les visites ne sont pas autorisées.
Avalone : Tu as des contacts, alors sers-t’en.
Il hoche la tête et se dirige sans discuter vers la sortie, prêt à passer un coup de fil. Il s’apprête à emprunter le couloir menant à son bureau, quand il s’immobilise.
Carter : Qu’est ce que…. Elle vient de prendre le contrôle de mon gang ? Se questionne-t-il.
Il hausse les épaules et reprend sa route après avoir murmuré le terme « époustouflante ». Puis tout le monde s’active déterminé à innocenter Clarke.
- Je rêves ou tes seins on enfin poussé ? S'exclame set, taquin.
Kenny écarquille les yeux et s'empourpre.
- tu sais mettre les gens à l'aise, toi ! Tu louches aussi sur ceux de ta mère ?
Je ne te chanterai aucune chanson d’amour, je ne t’écrirai jamais de lettres, et je ne crierai pas à qui veut bien l’entendre à quel point je t’aime. En revanche, je te suivrais jusque dans les flammes du Ragnarök, je mettrais le monde à feu et à sang si tu me le demandais, et je te ferai toujours passer la première. Toujours, parce que plus rien ne compte quand il s’agit de toi, Avalone.