Lucien Souny (01/01/2007)
Bouleversé par la mort accidentelle de sa mère, Jacques Julian grandit chez ses grands parents, propriétaires d'un domaine viticole dans le haut pays varois. Taciturne, solitaire, l'adolescent connait des visions qui le conduisent vers un monde et une autre vie. Son père se remarie plus tard et contraint Jacques à abandonner le village pour venir vivre à Nice. Ce dernier rencontre Serge, un étudiant passionné d'ésotérisme, appelé à devenir son " frère d'élection" et... >Voir plus
Que lire après la secteVoir plus
C'est une histoire de secte, assez réaliste, du moins je pense, c'est un roman qui se lit vite,une bonne petite histoire pour passé un moment. L'auteur vit à Nice et tous ses romans se déroulent dans la région, et ça j'aime!

La congregation se figea dans un silence ou se percevait l'anxièté?. Comment le grand maitre allait 'il vivre sa déconvennue et son humiliation? Pour Jacques, à la rage de l'échec s'ajoutait l'abstinence à laquelle il était condamné sans espoir d'en sortir. Et cette période de disette le rendit irritable et imprévisible.