3,4

Je ne vais pas passer par quatre chemins et je vais être franche d'emblée ce livre est une totale déception !

Après la destruction de sa maison suite à une attaque de termites, Léa va se retrouver contrainte d'habiter dans la maison de River le beau gosse du lycée qu'elle déteste.
À force de vie commune Léa et River vont commencer à se rapprocher et se découvrir sous un nouveau jour. Mais leur route vers la romance va être semée d'embûches...

Le résumé de ce livre m'avait vraiment emballé, il annonçait une romance ado comme je les aime à savoir avec quelques clichés et moments cuculs mais là je me suis retrouvée plongée dans les méandres d'un amas de situations rocambolesques et de cliffhangers à répétitions sans intérêts.
Si dès le début de ma lecture j'ai été gênée par la plume de l'auteur qui semble très jeune et mal assurée je pensais pouvoir passer outre grâce à l'histoire. Malheureusement les éléments s'enchaînent à une vitesse folle sans véritables liens entre eux, les connexions ne se font pas , les développements des situations sont absents et on a l'impression de se retrouver devant une mauvaise série B ou l'absurde est poussé à son paroxysme.

J'ai eu le sentiment de lire une parodie de romance où les personnages sont plats et sans intérêt et où toutes les situations les plus clichés du monde se seraient données rendez vous...
Seuls points positifs de ce roman: c'est écrit gros et il comporte un peu moins de 300 pages donc ma souffrance a été de courte durée.

Je ne vous conseil pas ce livre, même si vous êtes jeunes et que c'est l'été ce roman n'a pas grand intérêt si ce n'est celui de nous faire rire malgré lui.
Roman abandonné au bout de 80 pages et des poussières. Que dire sur lui ? Mal écrit, histoire bateau et pourtant j'aurais voulu y croire car le titre me tentait depuis l'annonce de sa sortie ! Dommage pour moi, peut-être que l'éditeur aurait du le relire et le retravailler avant sa sortie car même moi je pense que je peux écrire quelque chose de mieux !! Une mauvaise fanfiction quoi ou alors avoir 12-13 ans pour le lire !
Alors, il est vrai que la couverture du livre et son résumé m'avais vraiment donné envie de lire cette histoire, le mec populaire et la fille "normal", combien de scénario n'avons nous pas lu dessus. Même si au début je trouvais que ça commençait pas trop mal, certaines expressions me faisaient rire et les échanges entre les personnages étaient assez comiques, tout semblait assez bancale, et si au début leurs échanges sont assez comiques, plus on avance dans l'histoire, plus ça devient mielleux, fade et sans intérêt. L'histoire perd assez vite de sa couleur, et j'avoue n'avoir même pas réussi à finir le livre. Alors oui, je suis assez déçue.