Centurion (24/10/1995)
4.5/5   2 notes
L'Abbé Pierre a placé à la fin de Testament... un "à suivre..." remarqué. On attendait, depuis, qu'il livre le secret qui fonde sa vie et inspire ses actions... Voici, inespérées, ses confidences sur la prière. Il y dévoile les étapes de ce qu'on pourrait nommer son initiation ; il s'applique à une généreuse introspection pour raconter une aventure intérieure sans pareille. Sans vouloir être un guide, il souhaite que, par contagion, ce livre de sagesse accompagne ce... >Voir plus
Que lire après Dieu merciVoir plus

Videos de Abbé Pierre (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Abbé Pierre
Explosion des taux d'intérêt, des prix, difficultés à se loger, urgence d'adapter les logements au changement climatique. Une émission sur un sujet qui nous concerne tous, alors que le gouvernement tarde à annoncer des mesures ambitieuses.
Nos invité·es : - Christophe Robert, délégué général de la fondation Abbé-Pierre, co-animateur du Conseil national de la refondation logement, qui vient de rendre ses conclusions au gouvernement - Christine Leconte, présidente du conseil national de l'Ordre des architectes - Jean-Philippe Dugoin-Clément, maire UDI de Mennecy (Essonne), vice-président chargé du logement à la région Île-de-France ; - Renaud Payre, vice-président chargé du logement à la métropole de Lyon, présidée par l'écologiste Bruno Bernard.