Critique de Laubookin

Ce thriller psychologique débute par un prologue qui nous donne l'issue de l'histoire alors j'avais peur de ne pas être surprise lors de cette lecture... mais je l'ai été !

Dans un quartier tranquille, Adèle et Bertrand sont un couple sans histoire. Ils vivent dans une routine et s'occupent de leur fils Lucas.
Jusqu'à l'arrivée de ce nouveau professeur de solfège qui va bouleverser pas mal de choses.

J'ai aimé suivre son histoire en alternance avec celle de cette famille même si j'en attendais beaucoup plus.

Certains points auraient mérités d'être plus développés pour moi et c'est assez frustrant ou alors c'est complètement voulu de la part de l'auteure de laisser le lecteur avec quelques interrogations à la fin de cette lecture.

La fin est surprenante mais là pareil, je n'ai malheureusement pas adhéré car une nouvelle fois, j'ai manqué d'éléments de développement.

Je n'ai pas encore lu tous les romans de Barbara Abel mais j'avoue que celui-là m'a laissé un soupçon de déception comparé aux précédents.
Je vous invite bien-sûr à vous faire votre propre avis.