EAN : 9782012031098
Black moon (31/10/2012)
4.73/5   13 notes
Le grand guide collector qui manquait aux fans de la saga Twilight ! Ce guide illustré est l’ouvrage de référence sur les coulisses de l’ensemble des films Twilight. Interviews, explications sur l’adaptation cinématographique des romans et surtout, en exclusivité, des photos inédites du cinquième film "Révélation partie 2"… Et plein de goodies à découvrir : posters, fac-similés de documents originaux…
Que lire après La saga Twilight - les archives complètes des filmsVoir plus
Magnifique livre sur les coulisses des films Twilight. Un super complément pour les fans des livres et des films. de nombreuses pièces jointes. Des photos superbes. Bref, un livre complément superbement réussi.
Ce guide est un ouvrage complet pour tous les fans de la saga Twilight.

Des images inédites, des cadeaux, des interviews. Des détails croustillant qui termine en apothéose cette saga mythique.

Revivez le meilleur de la saga et garder le meilleur souvenir.
Le livre de tous les fans !!

Bella et Edward sont nés d'un rêve.
Ce rêve est devenu des mots, qui ont pénétré le coeur de millions de lecteurs. Les mots ont été mis en images, qui là encore ont touché des millions de spectateurs.
Découvrez les archives des films, de leur ébauche à la conclusion du projet, révélés par ceux qui ont donné corps au rêve pour amener l'histoire de Bella et Edward à la vie, et bien au-delà....
Un jour au lycée, nous ne pouvions pas tourner parce qu'il y avait trop de soleil. Alors Catherine est allée voir un groupe de figurants et leur a dit: "Allez, on va faire venir les nuages!"
Nous avons lancé des cordes imaginaires dans le ciel et "tiré" dessus. Tout à coup, les nuages sont apparus et nous avons pu tourner!
J'ai adoré sa manière de travailler, c'est un vrai catalyseur grâce à qui tout fonctionne. Avec l'énergie de Catherine, tout devient de l'art.
=> Kellan Lutz
Lorsque j'assiste aux premières, j'adore les scènes où Taylor enlève sa chemise, parce que toutes les filles dans la salle se mettent à crier. Alors je regarde dans sa direction et je le vois s'enfoncer dans sont fauteuil. ça me fait rire. Non pas que je me moque de lui, mais parce que je suis ravi de ne pas être à sa place.
=> Cameron Bright
Alors Bella, tu as encore essayé de marcher et de manger du chewing-gum en même temps?