Critique de Dune93

Un livre de Frustration !
Après avoir fini ce livre, j'en retiens quoi? Et bien principalement l'histoire de Mumia Abu-Jamal (que je ne connaissais pas) sur son passé, une description du milieu carcéral et judiciaire raciste et peu respectueuse des lois. Et sur le couloir de la mort (Le titre du livre)? Et bien finalement très peu. Dans ce livre, il y a un peu de tout, des anecdotes, beaucoup de références à d'autres procès, une bref historique de Mumia en fin de bouquin que j'aurais préférer lire au début. Cela me semble logique !! Résultat: un livre qui n'approfondit rien. Je suis frustré sur plein de sujets après la lecture de ce livre. le couloir de la mort : je n'en sais pas beaucoup plus. Mumia Abu-Jamal: Un résumé de vie. La condition des noirs aux Etats-Unis: abordé. Les blacks panters: donne envie de découvrir leur histoire car on parle beaucoup d'eux sans expliquer qui ils sont. Bref un livre de Frustration.