Je me faisais une joie de découvrir ce thriller qui me tentait énormément, mais malheureusement, ce fut une déception pour moi… Si j'ai aimé la plume de Nathalie Achard, j'ai eu beaucoup de mal avec le langage utilisé : trop de « gros mots » à mon goût et cela a un peu gêné ma lecture au bout d'un moment. L'intrigue en elle-même est intéressante et démarre bien mais au fil des pages, j'y ai trouvé un certain essoufflement et des événements peu crédibles (selon moi). En revanche, j'ai beaucoup aimé l'atmosphère qui se dégage de l'histoire : à la fois oppressante et angoissante… ce qu'on recherche dans un thriller. Les personnages sont nombreux, on les découvre peu à peu et commençons à soupçonner les uns, les autres, à s'interroger sur leurs véritables intentions… le dénouement de cette histoire ne m'a finalement pas convaincue et j'en suis la première déçue. Je m'attendais à quelque chose de plus poussé, de plus surprenant… et ça n'a pas été le cas. Je ne vais pas rester sur cette petite déception… car, je me suis procuré son précédent roman « Week-end entre amis » qui me tente beaucoup. J'espère qu'il me plaira !