Ecole française de Rome (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Video de Jean-Pierre Adam (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Adam
La maison romaine de Jean-Pierre Adam .Voir l'émission : http://www.web-tv-culture.com/la-maison-romaine-de-jean-pierre-adam-454.html Comment vivaient nos ancêtres... les romains ? L'archéologue et architecte Jean-Pierre Adam nous ouvre les portes de La maison romaine. Au-delà de l'architecture monumentale, les romains avaient su élever l'habitation quotidienne à un étonnant niveau de luxe et de confort. Un texte clair et passionnant, des photos superbes et d'incroyables images 3D, c'est « La maison romaine ».. Spécialiste de fouilles archéologiques à Rome et Pompéi, Jean-Pierre Adam nous entraine dans un voyage dans le temps et une déambulation dans la domus, La maison romaine. « La maison romaine » de Jean-Pierre Adam aux éditions Honoré Clair. Jean-Pierre Adam est sur WTC.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus