Je remercie les éditons BMR pour l'envoi de ce service presse.

Ce roman est une lecture mitigée pour moi !

Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages pour m'investir à 100 % dans leur histoire. Malgré cela, l'intrigue est prenante et bien écrite.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire et m'a fait passer un bon moment de lecture malgré tout !
Je n'ai malheureusement pas été bonne publique pour cette romance 😔 donc notez bien qu'il s'agit de mon avis et uniquement de mon avis. ⁣

Je n'ai pas réussi à accrocher avec Lily. Trop sensible. Elle se décrit pourtant comme ayant du caractère mais elle a les larmes aux yeux à la moindre contrariété. C'est moi que ça a contrarié 😅.⁣

J'ai lui ai préféré Liam ! Respectueux (peut-être poussé un peu à l'extrême pour le coup), attentionné, romantique, doux, prévenant. Un homme sur qui on peut compter.⁣
Ce qui donne un couple un peu trop calme pour moi.⁣

Je n'ai pas non plus accroché au personnage de Will. Un enfant qui ne sait pas se taire. Je l'ai trouvé malaisant. ⁣

Je ne suis jamais à l'aise dans ce genre de cas. Mon but n'est pas de dénigrer le travail qu'à fournis l'auteur. J'essaie d'être honnête dans mon ressenti, mon interprétation des personnages. Mais il s'agit de moi. On ne peux pas tout aimer, il en faut pour tous les goûts et ce n'est en rien péjoratif. Je vous invite donc à découvrir ce roman et vous faire votre propre avis. ⁣