AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Yumiko


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Comment ça on ne peut pas commencer une chronique comme ça? J'ai décidé que oui car c'est tout simplement ce que j'ai envie de vous dire sur ce tome ou plutôt sur cette série que j'adore! On aime ou on n'aime pas, moi j'adhère complètement. Chaque tome me donne encore plus envie de retrouver nos guerriers et je suis à chaque fois sous le charme. Je craignais un peu que Chase ne réussisse pas à me plaire, comme j'ai eu tort... J'ai dévoré ce roman!

Après 10 tomes je suis toujours aussi fan et je ne me lasse pas du tout de l'Ordre et de ses aventures. Nous atteignons enfin le paroxysme du premier cycle et que dire à part qu'il se finit en beauté! Si certains éléments sont peut-être un peu rapides, l'enchaînement est palpitant et ne laisse pas de repos à nos héros. Ils seront bien malmenés et devront se battre sur tous les fronts. le plan de Dragos prend une nouvelle dimension effrayante qui met en danger le monde entier et plus seulement l'Ordre. Nos guerriers devront montrer toute la force de leur union pour s'en sortir.

Une fois de plus, outre le couple principal, nous suivons tous nos vampires et leurs compagnes de sang. Des intrigues internes vont les secouer et nous découvrons que nos beaux mâles sont pris par des sentiments forts mais aussi par des inquiétudes légitimes. Ce tome nous les rend tous plus intimes et plus proches, pour notre plus grand plaisir. Leurs compagnes sont toujours plus attachantes et je les aime vraiment toutes. Quant à Mira, elle entre dans les affres des premiers amours et des premières jalousies. Grandir s'avère parfois bien compliqué...

Vraiment ce tome est un régal du début à la fin et nos émotions jouent au yo-yo tout du long... de quoi nous laisser bien peu de temps pour respirer et nous reposer, tout comme pour nos héros. Je suis un peu nostalgique à la fin de ce tome car il met un terme à notre premier fil rouge, celui qui nous aura tenu en haleine jusqu'à maintenant. Reste à espérer maintenant qu'avec le futur bon dans le temps, la série ne perdra rien de son charme et que la nouvelle génération saura me conquérir tout aussi bien... voire plus!

En bref, je reste complètement fan de cette série qui est une des mes préférées en romance paranormale. Elle réunit tous les éléments que j'attends dans ce type d'ouvrage et j'espère que cette passion se poursuivra encore longtemps.
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}