Critique de mrsturner

J'ai mis énormément de temps à sortir ce tome de ma PAL n'appréciant pas trop le personnage de Chase. Et bien on peut dire que j'ai été surprise. Comme on dit souvent, des fois dans les sagas il faut s'accrocher!

Ce tome est donc consacré au personnage de Chase, alias Harvard, un membre de l'Ordre, anciennement de l'Agence. A la fin du tome 9, Chase est dans une mauvaise posture à cause des événements qui se passe en ville, et à cause de sa propre nature. Il commence à perdre tout contrôle de lui-même et à laisser la soif le contrôler. Sur son chemin il fait la rencontre de Tavia, qui en fait l'aidera dans son combat. Tavia n'est pas comme les autres, elle est même unique. Chase le comprendra au fur et à mesure, ainsi que les membres de l'Ordre.
La guerre contre Dragos fait toujours rage et se conclu dans ce tome à nouveau riche en aventure, en suspense et en émotion. On ne s'ennuie pas !

Globalement contente d'avoir découvert cette saga. Il s'agit de ma première romance paranormale et je suis heureuse d'avoir découvert ce genre. Je sais qu'il a une suite, mais je ne compte pas continuer, comme les personnages ne sont pas les mêmes.