Critique de Labibliogirly

Après avoir dévoré le tome 1 de la série, j'ai pris mon temps avant de me plonger dans le tome 2, souhaitant différer le plaisir de cette lecture. En plus, il s'agit encore une fois d'une très longue série, alors je prends mon temps.

Faisant penser à la série de la confrérie de la dague noire, que j'adore, Lara Adrian nous plonge dans l'univers des vampires de l'Ordre et nous fait faire la connaissance de Dante et Tess.

Après le couple Lucan/Gabrielle, ce nouveau duo fait autant rêver. Déjà, je le reconnais, j'aime passionnément le prénom Dante. Ce doit être le sang italien qui coule dans mes veines mais j'ai une prédilection pour ce prénom...

Dante possède le don de prémonition et sa rencontre avec Tess, compagne de sang qui s'ignore, va l'obliger à une sacrée remise en question. de son côté, notre jeune vétérinaire possède également un don et va devoir affronter sa véritable nature.

J'ai retrouvé avec plaisir les personnages du premier tome, dont Tegan, que j'apprécie particulièrement et que j'ai hâte de retrouver dans le tome 3. Cette lecture fut très agréable et j'avoue que la plume de l'auteure est magique à lire. L'univers créé, même s'il rappelle la série de J.R.Ward, a ses propres particularités et a beaucoup de mérite.

Je vais me plonger avec délice dans cette série.