Critique de Nono19

Dans ce tome, nous suivons Dante, un autre membre de la Lignée. Il est ténébreux, fort, un peu brutal et plein de sex-appeal comme tous ses collègues.
Sa rencontre avec Tess est loin d'être idéale. Après avoir été salement amoché lors d'une ronde, il se traine jusqu'à son cabinet vétérinaire et se retrouve occuper à lui prendre du sang pour pouvoir récupérer.
Or Tess n'est pas une humaine ordinaire, c'est une compagne de sang avec un don particulier et un passé assez lourd.

Tome qui m'a bien plu, un peu moins que le premier, ce qui est dû, je pense à la personnalité de Dante. Lucan avait une personnalité plus mystérieuse, plus torturée et Dante bien qu'intéressant, ne s'est pas révélé à la hauteur de son supérieur.
Par contre ses interactions avec Chase "Harvard" m'ont vraiment fait sourire. Dante ne fait aucun effort pour l'accepter et leurs dialogues sont assez drôles.
Le cas de Ben Sullivan donne à réfléchir: il n'est ni blanc ni noir. Autant sa quête de justice envers les animaux est belle autant ses magouilles de dealer et leurs conséquences l'ont mis dedans.
J'ai également apprécié l'histoire d'Elise- Chase- Camden. Je viens de voir qu'Elise sera au premier plan dans le prochain tome avec Tegan et j'ai hâte de voir ce que ca va donner!
L'histoire se lit toujours aussi vite et les événements s'enchaînent sans difficultés.
Un chouette livre sans prises de tête.