Critique de LoutreRose

Après un premier tome assez décevant, j'ai beaucoup aimé cette lecture. L'intrigue est assez intéressante et j'ai trouvé les personnages plus développés. Tess est plus charismatique que Gabrielle. J'ai trouvé qu'on s'éloignait un peu de la Confrérie de la Dague Noire de J.R Ward.
Tess est un personnage très attachant. Elle est d'une grande générosité. Elle possède un don très utile pour les guerriers mais, c'est aussi sa plus grande malédiction. En tout cas, elle a un sacré caractère. Dante est très charismatique. Il ne vit que pour son rôle de guerrier. Donc, quand ses relations avec Tess prennent un nouveau tournant, il se retrouve un peu désemparé.
Sur ce tome, j'ai trouvé le récit plus élaboré. La romance est toujours aussi présente mais, elle ne se fait pas au détriment de l'intrigue. C'est moins niais et moins rapide que dans le premier tome. Je n'ai vraiment pas grand chose à redire sur ce tome.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..