Critique de harmo20

J'ai adoré ! A peine j'ai lu quelques pages que je n'ai pas pu le lâcher ! Je l'ai lu très rapidement.

Le tome 1 était consacré à Lucan et à Grabielle et ce tome là est consacré à Dante, quel bel homme, et à Tess !
Dante est un guerrier de la Lignée. Il est musclé, sexy et très beau. Son but principal est de tuer le plus de Renégats pour cela il n'hésite pas à se mettre dans des situations atroces. Mais un jour, un évènement imprévu va changer sa vie...
Tess est un vétérinaire, qui travaille dans un quartier pas très somptueux où elle galère à payer les factures. Elle s'est toujours sentie différente et elle comprend pourquoi quand elle rencontre Dante... Elle adore son métier, elle est prête à passer des heures et même à la dernière minute.

Un nouveau souci arrive pour la Lignée. Une drogue, nommée "l'Écarlate" se répand et elle a un effet néfaste pour les vampires. Ils vont devoir trouver la source et c'est à Dante de s'en occuper.

Un livre avec pleins d'actions et beaucoup de romance, exactement comme je les aime.
L'auteur utilise toujours le même style, très fluide avec une langage très simple. Avec des descriptions rapides et efficaces.

Pour conclure, j'ai adoré cette lecture et j'espère vraiment que le tome 3 va bientôt rejoindre ma PAL !
Lien : http://livres-films-series.b..