AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Sydouce


La guerre contre les Renégats continue de faire rage pour rappel les renégats sont des vampires drogués au sang qui tuent sans aucuns remords. Dans le tome 1 en plus de nous plonger dans le monde créé par Lara Adrian, on faisait connaissance de Gabrielle mais aussi de Lucian le chef de la « lignée » ainsi que des guerriers qui composent son équipe et de la structure où ils vivent « le complexe » même si ca restait très superficiel.

Alors qu'elle travaille tard dans sa clinique vétérinaire Tess notre héroïne, voit débarquer dans un état plus proche de la mort que de la vie, Dante. Elle ne se doute pas une seule seconde que l'homme qu'elle essaie de sauver est un vampire et que cette rencontre va bouleverser sa vie à jamais.

Les personnages sont une fois encore réussis, à l'image de nos héros : Tess est une jeune femme au prise avec ses démons, qui ne vit que pour son travail de vétérinaire dans lequel elle trouve un peu d'apaisement. Dante est un séduisant et torturé vampire, hanté par des visions funestes, il vit au jour le jour et n'a rien à perdre, ce qui fait de lui un guerrier particulièrement redoutable. de nouveaux personnages font leur entrée dans ce tome, la belle et douce Elise que nous suivront dans le prochain opus, le beau frère de cette dernière Sterling Chase (Harward). Evidement je n'oublie pas le vrai héro de ce volume le petit chien Harward xD.

Comme dans son prédécesseur, l'intrigue est prenante et son issue incertaine tout s'enchaîne sans temps mort, une fois encore jusqu'aux dernières pages on reste dans le doute. La romance n'est pas en reste, une nouvelle fois bien présente et très jolie, le fait que l'on aie affaire à deux handicapés de l'amour y est pour beaucoup. Lara Adrian a su trouver les mots justes pour rendre cette lecture addictive et nous faire passer des nuits blanches.
Lien : http://twilightlefruitdefend..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}