Citations sur Switch Girl !!, tome 12 (9)

Que....
Quel sublime spectacle!!!
Quelle émotion, de vous voir exercer votre technique en direct, ô maîtresse!!!
"Tu nous suivais ?
-Nino!! Toi... Et karuma...
-Je viens de le quitter à l'instant.
-... Tu.... Est-ce que tu l'ai... Tu l'aimes ?Karuma ?
-Oui beaucoup!
-!! Ahaha! C'est vrai... Il est intelligent, lui. Vous devez bien vous entendre. Je vis sûrement dans un monde complètement différent! Y a pas vraiment de place pour moi dans le vôtre, c'est sûr! Ahaha! C'est un mec bien, alors ne sois pas blessante avec lui, Ok ? Bye!
-Tu te fais des idées, là!"

#Masamune & Nino
"Espèce d'imbécile!! Le timing c'est à l'homme de le créer!! C'est à toi de guider les choses! C'est comme ça dans l'univers rose du sexe!"

Masamune~
"Meika... Je ne m'imagine pas que faire ça aura guéri tes blessures ... Mais reprend courage, Meika...
-Nika-chou.... Me-merci....
-Qu'est-ce que tu racontes! Elle n'a même plus de cicatrices sur le bras! Et elle est ou la police, hein ?!
-C'est vrai, la cicatrice de Meika à disparu, mais ce n'est pas le problème! Chaque fois qu'elle regarde son bras, elle se souvient de ce que tu lui as fais subir, et ça lui transperce le cœur. Les persécuteurs oublient facilement... Mais les souvenirs de leurs victimes, eux... Ils ne disparaissent jamais!! C'est ça, l'horreur de ce que tu lui as fait!!"
L'amour, c'est une réaction en chaine!
J'ai pas le temps de faire ça en douceur! Alors, il faudra pas vous plaindre si vous prenez des coups!!
Quand on touche à la drogue... on finit toujours par vivre un enfer.
Les persécuteurs oublient facilement... mais les souvenirs de leurs victimes, eux... ils ne disparaissent jamais!!
C'est bien de parler d'inattention...mais ils ne sont pas du tout distraits!!