Un nouveau tome vraiment prenant malgré une moitié un peu calme. Par contre, le seconde partie rattrape ce coté un peu trop calme, avec l'arrivé d'un nouveau personnage, un voyage et avec un premier prince plus présent, annonçant un futur tome intriguant au sujet de ce dernier.
Maintenant que le couple central s'est déclaré, l'intrigue tourne autour des obstacles qui s'opposent à leur bonheur.
J'aime toujours autant la subtilité des sentiments exprimés par la mangaka ainsi que la douceur de son style de dessin.
Lien : http://boumabib.fr/2014/10/1..
Zen et ses amis sont surpris par la pluie sur la route de Clariness. Ils s'arrêtent dans une auberge. C'est l'occasion pour Zen et Shirayuki de passer un peu de temps ensemble. Un répit de courte durée suivie d'une nouvelle mission pour Shirayuki dans les contrées enneigées du Nord. Une mission qui va une nouvelle fois la séparer de Zen. Nous rencontrons une vieille connaissance d'Obi. Quelques révélations sur le passé d'Obi auraient été les bienvenues, malheureusement l'auteur ne semble pas de cet avis. Dommage !
Dans ce tome nous voyons encore une fois que le prince Izana aime questionner Zen et Shirayuki sur leurs relations, il est difficile de savoir ce qu'il pense réellement.
Ce tome permet également d'en voir un peu plus sur le passé d'Obi et lance une nouvelle intrigue dans laquelle Shirayuki et Ryu auront un rôle important à jouer.
C'est un tome sympa qui donne envie de lire la suite.
Des dessins toujours aussi beaux! L'histoire dévoile un peu le personnage d'Obi, qui me fascine. J'ai hâte de lire le prochain tome pour voir comment le prince Izana va se comporter face à Shirayuki vu qu'ils sont dans la même ville.
Un nouvel arc semble commencer ici, qui va rassembler tous les personnages que j'aime. J'espère notamment qu'on en apprendra plus sur le prince Izana. Les costumes et les décors sont toujours aussi beaux. Et j'adore voir les petites chamailleries des personnages.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..