Critique de marishpa

Dans ce tome 2, on délaisse Abbygaelle pour découvrir une autre clé de voûte : Alicia.

Sonia nous emmène dans le sillage de cette nouvelle jeune femme qui — en vacances — passe dans un autre Monde avec ses amies. de métamorphes, nous passons dans le monde druidique, celui des Celtes avec tous les démons issus de ce folklore !

Elles sont alors séparées et un groupe d'hommes a la tâche de les protéger. Il s'ensuit une course poursuite dans un Monde inconnu où les forces du Bien et du Mal se confrontent. On découvre ce monde parallèle, hors de vue des humains !

Encore une aventure magistrale, mon tome préféré pour le moment! On suit Alicia et ses amies : tandis que la jeune femme fait face à sa vraie nature, ses camarades sont des témoins de ce combat ! Alicia avec sa forte tête devra prendre des décisions et surtout se battre, elle n'a pas le choix ! Un personnage très fort qui devra accepter son destin. Ce tome est plus sombre, le Mal est là tapi dans l'ombre prêt à frapper ! Beaucoup de combats, de choix déchirants à faire dans ce tome qui ne laissera personne de marbre !

Ce que j'ai aimé, et ce qui m'a fait sourire, ce sont les échanges entre le laird et Alicia, deux fortes têtes qui donnent de belles situations !