Pour commencer on ne sais même pas d'ou on part. le début est très dérangeant. Je finis souvent à le lire beaucoup. La première fois c'est plaisant mais après... À vous de faire votre avis.
L'agent Jean ne le sait pas mais il est à l'essai pour entrer dans l'agence nommée l'Agence. Cette dernière a pour mission de protéger le monde. Seulement il s'avère que l'agent Jean est un spécimen plutôt spécial. Il est cocasse, maladroit, simplet et complètement à côté de la plaque. Il est désigné pour résoudre une affaire qui pourrait mettre la planète entière en péril.

En effet, un cerveau a décidé de conquérir le monde.
Notre antihéros va devoir l'éliminer et déjouer tous ses plans.

C'est une BD sympathique que les enfants dès 8/9 ans prendront plaisir à découvrir.
J'aime son petit format qui fait qu'on, peut l'emmener partout et qui me semble plus adapté pour les enfants.
Les illustrations sont vraiment bien faites, les différents personnages sont rigolos avec une personnalité propre à chacun, ils sauront séduire les enfants.
L'histoire est plaisante bien que parfois on passe d'une planche à l'autre en se demandant si on a bien tout suivi tant ça a quelque fois ni queue ni tête.
J'ai beaucoup aimé les clins d'oeil fait aux héros des enfants tels les Tortues Ninja ou les Power Rangers.

Une BD haute en couleur qui plaira à coup sûr aux enfants, qui les fera rire et saura les séduire !
Ce fût une belle découverte !
Lien : http://nunuchenomore.blogspo..