Le premier tome de l'agent jean n'est pas mon préféré mais il est cool!!!
Dans ce livre, il n'y a pas beaucoup d'action et c'est pour ça que J'ai mis 4 étoiles!!! Je pense que les fans de l'agent jean vont référé les autres.
Bonne lecture!!!
Ce livre est intéressant et c'est le début d'une aventure de plusieurs tomes don ils sont tous aussi bon que les autre.il est bon parce que les personnages sont drôle en particulier l'agent Jean Bon.
bon livre!!!!!!
J'ai bien aimé ce livre il était très drôle.
C'est une bd quand-même génial pour des agents secret comme WXT ou Billy, mais surtout, l'agent Jean qui est un cerf avec Henri la personne la plus intelligente dans la bd qui combat (avec l'agent Jean) son propre cerveau qui s'appelle Julien-Christophe ou JC, qui est un psychopathe, pour l'arrêter. Sous les ordres de Martha (la chef de l'équipe), ils font tout pour arrêter JC.
Lisez cette bd, super drôle aussi, pour savoir leurs aventure.
¸Bon livre surtout l'action.
cette série est très intéressante. j ai lu trois livre et il sont très bon
Il y a beaucoup de catastrophes. Tristan
C'est très drôle. Évangéline