Citations sur Adopted Love, tome 1 (99)

«Devant nous, une jolie BMW se gare. Ou elle sort du lavage, ou elle est plus que neuve. Le conducteur en sort un instant plus tard. Sophie ! Eh bien, son père a été rapide.
-Pff… Je ne peux plus la voir, c’est officiel, lâche Elena à côté de moi.
-Pas mal, sa caisse…
Je sors mon portable de ma poche, je la prends en photo.
-Qu’est-ce que tu fais ? me coupe ma lionne.
-Mmh, rien.
J’envoie le cliché à Benito avec pour légende :
**Ta meuf a une nouvelle caisse, mon gros**
Il me répond un instant plus tard :
**On partage tt elle et moi, elle le sait juste pas encore**
J’explose de rire. Elena se penche pour lire et ouvre la bouche.
-Non… Vous allez pas…
-Pas moi, lui, je coupe.
Elle explose de rire. J’adore la voir comme ça.
-Je vous kiffe tous les deux. »
Ça m’a manqué, putain. Elle me serre contre elle. Solis, elle sent toujours pareil. Je la connais par cœur, cette odeur. C’est celle de ma mère
Elle continue de l'insulter entre mes doigts en se débattant comme elle peut. Elle est magique. Absolument pas sortable, mais magique.
Je ne comprends pas. Comme si c'était normal, je dépose un baiser sur son front sans réfléchir.
- Euh merci, couine-t-elle.
Merci de quoi ? De t'avoir dépouillée de ta bagnole ? De rien, alors. Et je ne parle même du tatouage fait dans le shop le plus miteux du Queens.
Quand je me vois, assis contre un grillage en train de chialer, je me rends comnpte que dans « tomber amoureux », ce n'est pas pour rien qu'on dit « tomber ».
Ce que je n'aime pas ? Elena. Ce que j'ai envie de manger ? Elena.
Peut-être que c’est juste ça, être amoureux : n’être jamais sûr de rien, flipper pour un oui ou pour un non, essayer de lire dans des regards et avoir un besoin insatiable de l’autre.
Peut-être que c'est juste ça, être amoureux : n'être jamais sûr de rien, flipper pour un oui ou pour un non, essayer de lire dans des regards et avoir un besoin insatiable de l'autre.
Sa joue se pose sur mon torse, ma main finit dans ses cheveux que je caresse doucement. Peut-être que c'est juste ça être amoureux: n'être jamais sûr de rien, flipper pour un oui ou non, essayer de lire dans des regards et avoir un besoin insatiable de l'autre. Je crois que je n'ai pas le choix. Sans le vouloir, la lionne dicte sa loi: être sans elle, une torture, être avec elle, une torture aussi. Alors autant être avec elle, quitte à en chier.