Si au début je ne comprenais pas l'intérêt de ce dernier tome, je me suis bien vite rendue compte de mon erreur. Ce tome, c'est la guérison même si ce n'est que le début.

Nos personnages se retrouvent enfin et doivent en quelque sorte réapprendre à vivre ensemble après le temps qu'ils ont passé séparé. Ce temps les a changé et ils doivent se réhabituer l'un à l'autre en quelque sorte. Bien sûr, Benito, Sally, les parents, Solis et Dave sont là pour les soutenir et les faire aller de l'avant.

Par contre, je voulais vraiment que Teagan pète sa tronche à Dave et qu'il explique à tout le monde ce qu'il lui a fait subir mais avec le temps j'ai appris à l'apprécier et je suis heureuse qu'il ait été là, c'est grâce à lui que Teagan a pu découvrir la vérité.

Alors que je n'avais pas de points "négatifs" à soulever pour les deux premiers tomes, j'avoue que dans ce dernier, j'ai quelques trucs à dire (rien de bien méchant évidemment, ça reste un très bon livre). En fait, j'aurai juste aimé davantage de précisions, qu'est devenu le cadeau que Teagan voulait offrir à Elena ? Pourquoi l'autre est mort, par qui ? Quel était le mobile précis, a-t-on retrouvé les tueurs ? Et j'ai trouvé les aveux trop simple si je peux dire, je n'arrive pas à l'expliquer mais j'avais l'impression qu'il y allait avoir un plotwist en mode il couvrait quelqu'un.

En dehors de ça, je dois le dire, j'ai trouvé ce tome tout aussi intéressant et important que les deux premiers, tout aussi fluide et bien écrit.

Conclusion : Cette saga m'a marquée. Elle est profondément touchante et remet en cause beaucoup de choses, elle fait réfléchir et je trouve ça important de le souligner. L'auteure est très forte et écrit vraiment bien, combien de fois je l'ai détestée parce que je ressentais trop l'histoire... Je ne peux que la conseiller.
L'histoire de Teagan est une fois exposée et comment remonter la pente après une si grosse descente en enfer quelque mois plus tôt ? On va suivre Teagan et Elena faire face à leur démon, les combattre et les surmonter. On va surtout voir Teagan changer du tout au tout. Il mûrit et grandit tellement dans ce tome. Il prend conscience de tout. Il prend les bons choix et veut montrer à quel point il peut le faire même si il doit se battre contre lui même. C'est quelqu'un de bons et de fort. Son personnage est toujours aussi intense et incroyable. Puissant et émotionnellement fort. J'aime Teagan. C'est un perso vraiment travaillé. J'avais peur que ce tome soit tirer par les cheveux et que bon... ce soit sans plus. Mais bordel, j'ai tellement pleuré. Tellement tellement... J'ai adoré encore plus les personnages, malgré les commentaires et réactions des fois un peu abusifs d'Elena.. Qu'ils soient secondaires ou principal, je les ai tous aimé ( Solis 🖤). C'est un roman qui termine bien l'histoire de ces deux âmes brisées en pleine reconstruction. Il met un bon point final à cette trilogie, et rien que pour ressentir tout ce que j'ai pu ressentir en le lisant je le conseille à tout le monde !
Une trilogie superbe ! Les personnages sont juste mama... L'histoire en elle-même est sublime même si elle est peut-être dure à entendre. Ce 3ème tome a été une bonne lecture... Mais j'ai été réellement à fond qu'aux 50 dernières pages. Malgré la fluidité de cette lecture (Var je n'ai pas eu de mal à le lire) j'ai été déçue de comment tournait les choses, le roman devenait plus une série policière qu'une romance. Mon tome préféré restera le 1 mais malgré tout ça cette trilogie était une très bonne lecture !
J'ai, encore une fois, adoré ma lecture!

Le roman reprend là où le deuxième tome s'était arrêté (avec cependant un prologue qui a déchiré mon coeur...!).
On retrouve Teagan et Elena qui tentent plus que jamais de se reconstruire après tout ce qui leur est arrivé. On les sent malgré tout plus matures que dans les deux premiers tomes.
Certes la vie ne leur a pas fait de cadeaux mais, même s'il faut attendre la toute fin du roman pour connaître le dénouement, on ne peut que constater que leurs comportements sont plus posés et réfléchis. Ils prennent désormais du recul sur les situations et agissent avec - un peu - moins d'impulsivité.

De nouvelles intrigues se mettent en place, nous permettant de quitter Staten Island au profit du Queens et d'en découvrir plus sur le passé de Teagan.
Au risque de me répéter, les personnages secondaires sont toujours excellents! J'ai adoré retrouver la famille d'Elena, Nathalie, Benito, Sally (j'espère d'ailleurs un tome sur eux deux!) et beaucoup apprécié l'introduction de nouveaux personnages.

Je suis donc très satisfaite de ce dernier tome et de la fin que Gaia Alexia a imaginé pour nos deux adolescents.
J'ai hâte de découvrir les autres livres de l'auteure!