L'histoire de Carl qui est en fauteuil roulant est intéressante parce que Carl rencontre une fille qui fait du rollers et un garçon qui fait du skateboard. Ça lui permet de bien s'intégrer à sa nouvelle vie en ville et de se sentir comme les autres. Je recommande ce livre qui parle du handicap d'une façon amusante.
L0813

J'ai trouvé se livre passionnant. Je suis content que Carl (le personnage principal)
est trouvé des amis à Paris, car comme il est en fauteuil roulant c'est dur pour lui de s'intégrer au groupe.Miel et Orel sont des bons amis car ils ont aidé Carl et j'aime bien ça.Je recommande ce livre.
Carlito21

Carl est un enfant soufrant (même si c'est l'enfant le plus heureux du monde) d'une maladie grave qui lui fait perdre l'utilisation de ses jambes. Avec Bernard (son fauteuil roulant de course) et sa mère ils habitent à la campagne, un jour un agneau se fait assommer dans le champ du voisin et que il décide de leur donner cette agneau qui se fera baptiser Oumtiti en image à son joueur de foot préféré. Carl n'allant pas à l'école car l'école la plus proche est à l'autre bout du monde, sa mère lui fait classe. Pendant les grandes vacances, sa mère décide de déménager à Paris. Au début Carl n'aime vraiment pas Paris mais tout va changer quand il fait la connaissance de Miel et Orel qui eux aussi roule mais en roller et en skate.
FEUR93

Carl est un ado handicapé qui habite à a la campagne avec sa mère. Sa mère veut déménager à Paris mais lui ne veut pas partir en ville car il se trouve mieux à la campagne et il veut rester avec son agneau qu'il a nommé Oumtiti. Arrivé à Paris, il fait la connaissance de ses premiers amis (Miel et Orel) et grâce à eux, la vie en ville va devenir beaucoup plus facile et sympa !
J'ai beaucoup aimé cette histoire. Comme L0813 et Carlito21, je vous recommande ce livre.
Nanouchka 8

J'ai bien aimé ce roman car il y a de l'aventure, le cas de Carl est assez rare et c'est ça qui m'a fait empreinter ce livre. Je vous recommande ce livre.
Liliouche93.

J'ai bien aimé ce livre qui raconte le déménagement de Carl (un ado), de Bernard (son fauteuil roulant) et d'Oumtiti (son agneau).
Au début, Carl vit à la campagne avec sa mère, mais elle décide de déménager en ville (à Paris) pour qu'il puisse aller au collège. Il rencontre deux amis de son nouvel immeuble Miel et Orel qui roulent en rollers et en skate. Ils vont devenir amis et ils vont partager leur passion ensemble. C'est une belle histoire, hâte de lire le tome 2et je vous le conseille.
M.E.S.

J'aime bien ce livre. La passion de Carl pour la vitesse va être partager lors de son déménagement en ville. Il est intéressant à lire pour passer le temps.
WizyMala

Je n'ai pas particulièrement apprécié ce livre.
Il est assez drôle mais l'histoire n'est pas entraînante.
Pour ce qui aime l'humour et le sport je le recommande.

Kitsune