Citations sur Les Kradocs, tome 1 : Zypnotiseurs (5)

Mouahaha ! Regardez Grobert s'est

pris un seau d'eau sur la tête ricanent-ils

comme des débiles"
Vic n’est plus sûre de trouver les Piékipus amusants.
- Qu’est-ce qu’elle a fait à Georges, cette requine de Vermine ? S’affole-t-elle.
- Ben, un truc de Kradoc-Ninja ! S’exclame Nikel. Je t’avais bien dit qu’avec eux, ça ne rigolait pas !
Dans la tour B1, les habitants commencent à s’agiter. Comme toujours quand quelque chose cloche, ils vont se plaindre à leur gardien.
Il ne s’est aperçu de rien, Georges ! Il regardait une série à la télé, avec Stan, son amoureux, sur le canapé, rideaux tirés.
- C’est pas possible ! Il grêle du caca ! s’énerve Yvette Soupalo, la dame du premier étage.
- Faites quelque chose, on ne va pas supporter ça ! rouspète monsieur Roultabou, du sixième.
Évidemment, ça ne lui plaît pas, d’être douché de cette façon ! Groberk n’aime ni le savon ni le citron, ça lui donne des boutons.
- Pouah ! Qui a osé faire ça ? rugit-il. Calamitude de berkitude ! Ça empeste, je
déteste !
Connaissez-vous les Kradocs ? Ce sont des monstres riquiquis ! Mais super cruels, cracra et semeurs d’embrouilles. Même les mouches bleues à dents de sabre en ont la trouille !