Citations sur Another story of bad boys - Le final (12)

- Ne mets pas de frein à ce que tu veux sous prétexte que tu as peur.
-Tu n'obtienderas plus jamais rien de moi, Olivia. Et tu sais pourquoi ?
Elle secoue la tête.
-Parce que, un jour, la fille que tu vois à côté de moi je l'épouserai.
Ma mère me répète toujours que le pire ennemi que nous pourrions avoir, c'est nous-mêmes.
-Dans la vie, il nous arriver d’agir sur un coup de tête. On se contente de vivre à fond le moment sans penser aux conséquences. Sauf que, parfois on fonce, on fonce, persuadé d’être hors d’atteinte, et sans le savoir, on file droit vers les regrets.
Le regard plongé dans l'immensité de la voûte céleste, je me dis que je n’aimerais pas être ailleurs, tout simplement parce que, si la vie avec Lili ressemble à ça, je suis, sans hésiter, prêt à vivre une éternité à ses côtés.
« Je te connais, Elena. Tu étais en colère contre moi et tu avais toutes les raisons de l’être. J’ai merdé la dernière fois, mais je pense que j’ai compris la leçon. Quand j’ai cherché à te voir à la sortie de tes cours de danse, était pour te dire que je suis prêt.
-Prêt à quoi ?
Il prend une profonde inspiration.
-Te perdre m’a fait beaucoup réfléchir et j’ai pris conscience que tu étais tout ce que je voulais. Peu importe les conséquences que l’officialisation de notre relation pourrait avoir, je te veux toi et je veux que tout le monde le sache.
-Cam va faire la gueule, je réponds, la voix voilée par l’émotion. »
Ça fait déjà presque quatre semaines que mon monde a éclaté en de vulgaires morceaux. Et bien que les jours passent, pas une seconde ne s'écoule sans que je pense à elle, à sa peau sous la mienne, à la douceur de son regard quand elle me disait " je t'aime ".
Pour moi, l'amour c'est aussi de l'instinct. Il ne faut pas avoir peur de se lancer dans des entreprises folles quand on aime une personne.
J'ai l'impression que mon coeur va exploser en une multitude de petits morceaux tant il est gonflé d'amour. Les minutes s'écoulent sans que nous bougions. L'agitation autour de nous est palpable mais pour rien au monde je ne quitterais pas ses bras. Il m'a tellement manqué que je ne veux pas perdre une seule des secondes que je peux passer contre lui.
-S'il te plait Liliana. J ai besoin de toi à mes côtés. Laisse-moi devenir tien et deviens mienne. Prends-moi à l essai si tu veux, mais si je reste un jour de plus sans pouvoir te tenir dans les bras, t'embrasser quand je le veux, je vais devenir fou.