Another story of bad boys tome 3 sur 3
EAN : 9782016269565
Hachette Romans (30/05/2018)
3.97/5   381 notes

Terminée, l'histoire de Lili, Cameron et de leurs amis ? Pas tout à fait. Car si Cameron et Lili sont enfin réunis, leur happy ending n'est pas encore de mise. Lui est resté à Los Angeles, elle est partie en stage en Australie, et tous deux doivent apprendre à gérer leur relation à distance. En seront-ils capables ?

Leur ami et colocataire Evan, quant à lui, a le cœur brisé. Déprimé, il peine à reprendre sa vie en main. Jusqu'au jour où une m... >Voir plus
Que lire après Another story of bad boys - Le finalVoir plus

Roxane Maffre

3.97★ (373)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (26) Voir plus Ajouter une critique

Un tome final que j'ai plutôt bien aimé, même si je l'ai trouvé plus "calme" que le précédent !

Dans ce dernier volet, contrairement aux deux premiers, nous avons ici également (en plus de ceux de Lili et Cameron) les points de vue de Evan et Elena. L'histoire se centre beaucoup sur eux - l'histoire entre Evan et Grace et celle entre Elena et Rafaël - et un peu moins sur Cameron et Lili. En effet, malgré quelques embrouilles débiles (qui m'ont fait levé les yeux au ciel à plusieurs reprises, je dois bien le reconnaitre), la relation entre ces deux derniers est devenu à peu près stable et j'aime ça ! Ils m'ont beaucoup moins agacé car il y a bien moins de hauts et de bas dans leur couple. Ils sont attachants et je suis très fière de l'évolution de Lili :) Quand Evan se confie à elle vers le milieu du roman, j'étais franchement fière et admirative des réponses qu'elle lui a donné... Elle a parfaitement su trouver les mots je trouve !! On voit bien à quel point elle a muri entre le premier et le dernier tome et c'est génial ! Certes elle a toujours des défauts - ex : la réaction qu'elle a eu envers Cameron suite au mail de menace qu'elle a reçu m'a beaucoup déçu... -, mais ce n'est plus du tout la Lili du début du volet 1. Elle a gagné en assurance, en confiance en elle, et ça se voit !

C'était une belle fin :) Pas forcément mémorable, mais belle et assez touchante.
Je suis finalement contente d'avoir pu découvrir cette trilogie. Ce ne sont pas les romans du siècle mais j'ai passé un bon moment bien distrayant. Je crois même que j'aurais voulu rester encore un petit peu avec les personnages... ;)

J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome de cette trilogie, le second m'avait aussi beaucoup plu, c'était donc inenvisageable pour moi de ne pas lire ce tome final.

Ici, nous suivrons plusieurs personnages, Lili que nous connaissons bien étant l'héroïne des deux premiers tomes mais aussi Evan son colocataire et meilleur ami ainsi qu'Elena la petite soeur de Cameron. Chacun d'eux va vivre des tourments amoureux, des séparations et des reconstructions personnelles. Les doutes et les craintes de ne plus être avec l'être aimé va beaucoup les tourmenter, ils vont tous se poser de grandes questions sur leur couple et leur envie pour le futur.

Lili, avec Cameron va vivre des moments difficiles, où le doute sur la tournure que prend leur relation va la travailler malgré l'amour qu'elle lui porte. C'est avec difficulté qu'elle surmontera certaines disputes, Cameron n'a pas un caractère facile, et elle va devoir jongler avec ses envies mais aussi ceux de son cher et tendre. L'éloignement et l'absence seront un frein mais aussi un exutoire qui leur permettra d'ouvrir les yeux sur ce qu'ils désirent vraiment l'un de l'autre.

Evan, lui sera au trente sixième dessous, peinant à se remettre d'une peine de coeur qui le tourmente au plus profond de lui même depuis que Grace l'a quitté. Il va devoir se battre contre lui même pour remonter la pente, avec ou sans l'aide de ses amis à qui il ne veut rien dévoiler des vraies raisons de sa séparation avec l'amie de Lili. Un soutien sur lequel il pourra tout de même compter malgré sa façon parfois violente de les repousser.

Elena elle vit le parfait amour avec Rafael, mais elle en veut plus, ne plus cacher leur relation qui jusque là est plus que parfaite, pourtant cela la blesse qu'elle reste un secret. Elle va devoir s'apprêter à faire des choix afin que sa relation soit officialisée, au risque de perdre celui qu'elle aime.

C'est légèrement sceptique, malgré l'envie, que j'ai débuté ma lecture. J'avais peur que ce soit le tome de trop, peur qui s'est bien vite envolée car j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture. La découverte de ces personnages que nous avions côtoyé auparavant a beaucoup enrichie l'histoire, ce sont plusieurs romances qui se côtoient et qui apportent pour chacun d'eux son lot de moments émouvants. L'auteure a su installer une intimité pour chacun de ses personnages malgré le partage des chapitres. On se sent bien avec ses trois personnages, voulant à chaque fois qu'on les quitte, les retrouver au plus vite pour enfin en savoir plus sur ce qu'ils vivent. En plus de ces tourments amoureux, une intrigue qui perturbe, pousse à lire encore et toujours plus jusqu'au dévoilement de ce mystère qui nous travaille une grande partie de l'histoire.

Trois personnages principaux attachants et plaisants, qui nous font entrer dans leur vie, leur quotidien et qui nous émeuvent de bien des façons. C'est une lecture plutôt addictive qui nous offre des points de vues différents et de manière à voir les relations amoureuses d'un oeil nouveau. Chacun vit des travers différents et c'est justement ce qui apporte à cette histoire, une fraîcheur, des scènes nouvelles et bienvenues. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Lili et Cameron ainsi que leur petite bande où l'amour et l'amitié se côtoient et se mélangent avec brio.

C'est donc un troisième tome plutôt réussi, qui offre une lecture pleine de haut et de bas, de moments touchants et parfois surprenants. Une fin qui colle parfaitement à ce que l'on désire. C'est certes le dernier tome mais il garde malgré tout une fin assez ouverte et il reste quelques points a éclaircir.
Lien : http://www.livresavie.com/an..
Another Story Of Bad Boys - T3
7,5/10
Une bonne lecture.

Voilà le final de Another Story Of Bad Boys. Là pour le coup, je suis quand même déçue...
Comparé à la fin du premier tome, celle du deuxième se fait plus douce et donc rend ce tome moins attendu que le deuxième. J'ai l'impression que ce troisième tome a été écrit pour "ajouter un tome" ou si vous préférez "faire une trilogie" enfin bref, qu'il ne sert pas à grand chose. Il s'agirait plus d'une sorte d'adieu aux personnages, comme on peut le voir avec les bonus à la fin du livre.

Je m'explique, le deuxième tome c'est finit de façon à ce que plus rien ne vienne entraver la route de nos héros. C'est alors que l'auteure se décide à nous rajouter des problème à la dernière minute (ou du moins dans le résumé du tome trois) pour rajouter une histoire ( je précise que ce n'est que mon avis). On suit d'autres personnages qui nous permette de mieux les connaître.

Au final, ce dernier tome n'avait pas une importance cruciale dans l'histoire même si cela rajoute une conclusion. On comprend quand même que l'auteure avait du mal a quitter son univers et ses personnages. D'ailleurs, dans les bonus, elle a su nous créer une belle fin ce qui donne son importance à ce 3ème tome.
N'empêche, j'ai beaucoup apprécié ma lecture et l'auteure m'a fait éprouvé un peu de regrets en quittant ses personnages. Je recommande cette trilogie !
Merci de m'avoir lue et bonne lecture !
J'ai apprecié les 2 premiers tomes. Ce sont des romans faciles à lire, sans prise de tête. Mais déjà quand je suis arrivée à la fin du tome 2, j'étais un peu lassée. Cependant j'ai voulu commencer le tome 3 pour terminer cette trilogie et laisser cette histoire derrière moi. Sauf que malheureusement, ce dernier tome me donnait tellement envie de ranger ce livre dans un coin où je ne le sortirai plus, qu'au bout d'un moment (vers le milieu du livre), je l'ai fermé et ne l'ai plus ouvert. L'histoire devenait fade, sans grandes péripéties, à part pour l'histoire de la soeur de Cameron et son copain. C'est pour ça que je ne l'ai pas laissé tomber plus tôt. Mais malheureusement, l'histoire de leur couple, bien que plus intéressante que les autres, ne m'a pas convaincue d'aller plus loin.
Ce roman aurait dû me donner envie de savourer l'histoire de Cameron et Lili alors que c'est celle qui m'a le moins plu, et de loin. Quand je lisais, je priais intérieurement pour ne pas tomber sur un pdv de Lili ou Cameron, alors que ce sont quand même les personnages principaux.

Je n'aime vraiment pas laissé un livre déjà commencé (d'ailleurs c'est bien le 1er). Mais je n'apprécie pas non plus continuer un roman qui m'insupporte.
Vous l'aurez compris, il va rester sagement dans un coin de ma bibliothèque et y rester.
Il faut savoir que j'avais lu le tome 2 il y a presque deux ans. Je me souvenais donc des grandes lignes, mais j'avais quand même sérieusement besoin d'un débriefing...

Une chose que je n'avais pas oublié c'était les personnages (surtout Cameron, Lili et Evan). Ce sont vraiment des personnages qui m'ont marqué. Je me suis attachée à eux lors des deux premiers tomes et j'étais super heureuse de les retrouver.

En commençant ce tome 3 l'objectif était de renouer avec eux et de finir la trilogie. Je suis ravie de l'avoir fait.
J'avais peur que l'histoire ne fasse que se répéter et donc de finalement m'ennuyer. Mais ce ne fût absolument pas le cas !

Le fait d'avoir différents point de vue rendait le livre d'autant plus intéressant ! On avait alors l'impression de lire 3 histoires à la fois. (Je ne sais pas si c'était déjà comme ça dans les précédents tomes...).

Je vous conseille énormément cette trilogie, forte en émotions et avec des personnages fabuleux (mais aussi de vrais crapules). le style de l'auteure est superbe. Encore un coup de coeur pour ce troisième tome. 🥰

« Je te connais, Elena. Tu étais en colère contre moi et tu avais toutes les raisons de l’être. J’ai merdé la dernière fois, mais je pense que j’ai compris la leçon. Quand j’ai cherché à te voir à la sortie de tes cours de danse, était pour te dire que je suis prêt.
-Prêt à quoi ?
Il prend une profonde inspiration.
-Te perdre m’a fait beaucoup réfléchir et j’ai pris conscience que tu étais tout ce que je voulais. Peu importe les conséquences que l’officialisation de notre relation pourrait avoir, je te veux toi et je veux que tout le monde le sache.
-Cam va faire la gueule, je réponds, la voix voilée par l’émotion. »
-Dans la vie, il nous arriver d’agir sur un coup de tête. On se contente de vivre à fond le moment sans penser aux conséquences. Sauf que, parfois on fonce, on fonce, persuadé d’être hors d’atteinte, et sans le savoir, on file droit vers les regrets.
J'ai l'impression que mon coeur va exploser en une multitude de petits morceaux tant il est gonflé d'amour. Les minutes s'écoulent sans que nous bougions. L'agitation autour de nous est palpable mais pour rien au monde je ne quitterais pas ses bras. Il m'a tellement manqué que je ne veux pas perdre une seule des secondes que je peux passer contre lui.
-Tu n'obtienderas plus jamais rien de moi, Olivia. Et tu sais pourquoi ?
Elle secoue la tête.
-Parce que, un jour, la fille que tu vois à côté de moi je l'épouserai.
Ça fait déjà presque quatre semaines que mon monde a éclaté en de vulgaires morceaux. Et bien que les jours passent, pas une seconde ne s'écoule sans que je pense à elle, à sa peau sous la mienne, à la douceur de son regard quand elle me disait " je t'aime ".