C'est une jolie histoire qui se lit facilement. C'est le genre que j'emmènerai sur la plage. L'histoire est légère, les personnages sont tous attachants. le fait qu'il y ai onze dates imposés est une bonne idée même si le livre comporte quelque longueurs. Nous connaissons la fin avant même de commencer le livre mais cela reste mignon. Une bonne lecture pour se détendre.
Lu en version numérique, je suis tombée dessus un peu par hasard. La très jolie couverture m'a fait de l'oeil et le résumé semblait plutôt sympa.
Même si je ne suis pas une grande adepte des comédies romantiques, j'ai beaucoup apprécié cette lecture.
C'est frais, dynamique, drôle, actuel et la plume de l'auteur est agréable à lire. Idéal pour un bon moment de détente!
Je découvre ce roman après l'avoir remporté lors d'un concours Instagram sur le compte @lesromanseclipses !

En découvrant ce roman, j'ai découvert la plume de Samara Alves. J'ai beaucoup apprécié cette plume très fluide et agréable à lire qui m'a accompagné dans un moment où la fatigue était bien trop présente.

L'auteure nous offre un roman où l'amitié a une place aussi importante que la romance, un roman avec lequel j'ai passé un bon moment entre tendresse et rires.

Je pense que j'aurai apprécié encore plus ce roman si l'on avait une double narration dans l'histoire de Laura & Hadrien car il m'a manqué ce point de vue d'Hadrien pour vivre encore mieux leur histoire.

Néanmoins, cette romance est rafraîchissante et pétillante ! le combo parfait pour une lecture légère sans prise de tête !
11 fake dates c'est une histoire amplement originale sur un fond d'amitié et d'amour. Laura et Hadrian se rencontre sur une appli de rencontre sans penser à ce que cette rencontre allait amener par la suite. J'ai apprécié les différents dates ainsi que l'amitié qui lie Laura et ses colocataires. L'amitié est toujours un thème que j'aime retrouver dans les romans et Samara Alves l'a bien compris !

Laura c'est le personnage fragile de ce roman. Celui qui a des crises d'angoisse à répétition, et qui a peur de toujours tout gâcher. J'ai apprécié sa manière d'aborder les choses et la confiance qu'elle prend en elle au fur et à mesure que sa relation avec Hadrian évolue. Hadrian c'est réellement le personnage qui lui correspond, je n'aurais pas imaginé meilleur boyfriend pour amoindrir ses angoisses.

Cette histoire a beaucoup fait écho à mon histoire personnelle amoureuse par le fait que les endroits qui sont visités sont les mêmes que j'ai visité avec mon monsieur et pour lesquels on retient des souvenirs inoubliables tout comme Hadrian et Laura. J'ai aimé me replonger au détour de quelques pages dans ces villes que j'apprécie tant par leurs monuments que par la beauté qui est dégagée.