Critique de Gaoulette

Ewen & Rina
Amis/amants....
Une histoire d'amour/amitié basée sur une attraction évidente, une tension sensuelle, une parcours de vie à l'opposé et surtouts sur les non-dits.

Ewen & Rina
Une évidence pour la lectrice. Pourtant elle devra attendre que nos deux protagonistes se livrent. Ces deux âmes soeurs vont se chercher, se perdre, se percuter.....Des actes manqués. Des paroles blessantes. Une romance sous haute tension. Un lien qui se construit au fil des années pour notre plus grand plaisir mais aussi notre désarroi. Et oui, Ewen et Rina ce sont des loopings incessants pour notre coeur.

Une histoire d'amour qui m'a bouleversé. Je voulais débarquer avec mes grands sabots pour secouer le cocotier. Farah Anah m'a touché en plein coeur. Je l'ai découverte avec Loving Doll qui est gravé dans mon coeur. Avec cette romance plus contemporaine, elle me touche aussi.

J'ai passé un moment exquis, sensuel, doux mais aussi palpitant. J'ai hâte de relire l'auteure dont j'apprécie la plume et la puissance des émotions.