AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur On you (29)

Ouais, j'ai aimé ce putain de métier. J'en ai savouré chaque moment d'exaltation, chaque but, chaque match. Mais si je m'y suis noyé, c'était pour cesser de me faire bouffer par mon manque de toi.
Commenter  J’apprécie          60
Son emprise sur moi ne laisse aucun doute, nous nous appartenons. De loin. Ainsi, je peux trouver un semblant de sérénité. Cependant, il me suffit de monter dans un avion, de traverser l'océan pour le toucher, pour l'embrasser, pour lui faire l'amour, et aussitôt, je crois devenir folle. Ewen, c'est un shoot de bonheur à s'injecter avec modération, au risque d'avoir le coeur crevé d'overdose.
Commenter  J’apprécie          20
il s'est immiscé dans mes vaisseaux sanguins, dans mes cellules, il a conquis mes terres, il y a assis son territoire. Et je sais qu'il m'aime en retour.
Commenter  J’apprécie          20
Elle m'inspire un mustang, fougueux, sauvage, la crinière au vent des pampas d'Argentine. Insaisissables. Indomptable. Inatteignable.
Commenter  J’apprécie          20
- Tu es une femme exceptionnelle. Je n'y ai certainement pas participé, mais j'en éprouve une grande fierté. Si une ancienne alcoolique un peu timbrée peut te donner quelques conseils, non pas en tant que mère, mais en tant que femme, c'est de toujours avancer. Ne laisse pas l'amour t'anéantir. Ne laisse personne te dire comment exister. Continue de te construire, tu n'as besoin de personne pour ça.
Commenter  J’apprécie          10
- J'en ai tiré des leçons malgré moi, comprenant très vite que jamais je n'aurai voulu gommer de si beaux présents. C'est comme ça que je me suis construite, que j'ai appris à aimer, mais surtout à me laisser aimer. J'ai appris que si un coeur pouvait se briser, il y aura toujours quelqu'un pour le recoller. J'ai brisé le tien, ma fille. J'en suis mortifiée. Et si la honte ne m'étouffait pas chaque jour de ma vie, je te dirais que désormais, je suis là pour le réparer.
Commenter  J’apprécie          10
- Tu devais finir gravée sur ma peau, Mustang. N'en sois pas étonnée, c'était inévitable.
Commenter  J’apprécie          10
Ne laisse pas l’amour t’anéantir. Ne laisse personne te dire comment exister. Continue de te construire, tu n’as besoin de personne pour ça.
Commenter  J’apprécie          10
C’est dans ma nature, pourtant : ne rien attendre, courir avant d’espérer. De voir tout dégringoler.
Commenter  J’apprécie          10
Regards complices.

Parfois indécents. Plutôt bienveillants.

Au milieu de ces inconnus, de ces célébrités, de nos copains, je retrouve mon havre dans ces perles obscures, dans ce sourire carmin, dans notre gestuelle synchronisée. Il suffit de ça pour rétablir notre connexion.

Il suffirait que je la touche.

Que je m’y perde….
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (81) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Coupe du monde de rugby : une bd à gagner !

    Quel célèbre écrivain a écrit un livre intitulé Rugby Blues ?

    Patrick Modiano
    Denis Tillinac
    Mathias Enard
    Philippe Djian

    10 questions
    861 lecteurs ont répondu
    Thèmes : rugby , sport , Coupe du mondeCréer un quiz sur ce livre

    {* *}